Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Heures guerre démoniaque

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Heures guerre démoniaque

    Bonjour je trouve que les heures sont un peu pourri (pour pas dire complétement pourri)
    Tout les events sont souvent vers 22 h
    Donc je trouve qu'a la place de mettre 21 h on devrait le mettre a 22h
    sa permet que le jour ou il y a suprematie de faire a 22 h la guerre demoniaque (comme les pari de suprematie ce font vers 23h)
    Sa permet de passer le temps et quand on a fini , on patiente moins pour les paris de suprematie .
    Car les gens travail la journee a part les accro du jeu qui savent faire 16h30 d'autres n'ont pas cette chance .
    21 h c'est pour moi impossible .
    Donc je trouve que 22h comme tout les autres events serait super surtout comme dit je dis plus haut on pourrait le faire le jour de suprematie .

    Avantage : tout le monde pourrait en profiter comme sa serait les memes heures que les autres events (donc choisir le jour de suprematie )
    le point negatif que je vois c'est les joueurs qui choisiront le jours de cdo ou bdf
    pour le cdo tout les clans n'ont pas la chance d'y aller donc sa leur arrangerait aussi le guerre demoniaque a 22
    mais pour le bdf sa serait perdant sauf si on est malin de faire sa que le jour de suprematie
    ou alors choisir la guerre demoniaque a 23 h pour que sa gene moins de personnes
    35
    Pour 22h mais faire le jour de suprematie
    28.57%
    10
    Pour 23 h apres les events de 22h
    14.29%
    5
    Contre et pourquoi ?
    57.14%
    20

  • #2
    Alors CONTRE pour une simple raison, tous les serveur ne sont pas synchro sur les memes événement.
    Exemple dans mon alliance quand le serveur 29 est en suprématie, sur le S36 nous somme en CDO.
    Donc je pense que se sera tout simplement impossible
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

    Commentaire


    • #3
      je vote contre. Moi je préférerais qu'on le décale un peu à cause des affronts qui sont pas toujours fini à temps, après moi avant 22h ça me convient tout à fait.

      Commentaire


      • #4
        Contre car cela désavantagerait encore les étudiants, les personnes travaillant de nuit; se couchant tôt et celles ayant un décalage horaire.
        xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          idée en attente de l'avis de la communauté.
          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

          Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

          Commentaire


          • #6
            21h c'est bien pourri pourtant l'idée de 22h est en effet pire ^^ ( trop d events avec des serveurs qui n'ont pas tous le même rythme )
            Par contre à 100% pour un décalage 19h30 ( trou entre le bdm et affronts ) ou 23h00 ( après les events )

            Mais j avoue que 21h ca ne convient vraiment pas, la moitié voir plus des joueurs est en affronts ...

            Propose un autre horaire pour ton sondage car 22h tu vas pas avoir beaucoup de votes dans ton sens
            Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

            Commentaire


            • #7
              23h c'est trop tard. Je ne participe en général qu'au premier match de cdo parce que 22h30 cela fait tard quand on doit se lever tôt le lendemain, alors un event à 23h....
              C'est d'ailleurs parce qu'il était trop tard qu'il a été demandé d'avancer le bdf à 22h, pour rappel il se faisait à 22h30 initialement.

              Ce n'est pas plus tard qu'il faut le faire mais plus tôt et cela sans empiéter sur les event déjà programmé.

              Quand à le faire à 22h, une bonne parti des joueurs de chaque clan en ferait beaucoup moins, pour ne pas manquer le bdf ou le cdo par exemple. Il ne faut pas avoir deux events à la même heure, cela n'arrangerait pas grand monde.
              hoch, s3

              Commentaire


              • #8
                contre,tous les serveurs n'ont pas la supré le même jours,et donc ça en avantagerais certains et pas d'autres,ensuite,23h00 c'est bien trop tard,en revanche un horaire du matin serais bien pour certain (travailleur d’après-midi,québécois,etc...)!
                ni dieu - ni maitre!
                titiax S22
                gramint eud brin su tout ju!

                Commentaire


                • #9
                  Ou alors que sur les 4 jours le chef du clans choisis lui meme l'heure ?

                  Commentaire


                  • #10
                    contre déjà qui c'est un peut dificille avoir du monde à 21 hr à 22 hrs seras vide
                    par contre je serait d'accord pour aprés le boss du monde

                    Commentaire


                    • #11
                      Personnellement les 2 horaires actuelles me posent problème...
                      Comme dis mon voisin du dessus, après le Boss du Monde ça serait pas si bête que ça...si les gens sont là pour le boss ils peuvent aussi rester pour la guerre démo.
                      Pour la 2nd horaire pourquoi ne pas la mettre avant les affront du matin ? Il n'y a rien avant 11H30
                      Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                      Commentaire


                      • #12
                        Pour le mettre à 22h00 les jours de suprématie car effectuant mes affrontements le soir, je rate chaque fois le début.
                        FredO UA4 (ex S15)

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          idée refusé, je vous propose de refaire un sondage plus claire avec un pour et un contre uniquement et chacun peut preciser dans sa reponse l'horaire qui lui convient ca sera plus claire et la possible à monter , le faite qu'il y a deux pour avec une date precise a fait que cette idée n'atteint pas le nombre necessaire de vote et beaucoup de contre etant donné que vous avez limiter les choix a deux horaire precis .

                          bon jeu a vous.
                          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                          Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X