Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bdm ataques

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Bonjour,

    On va se calmer ici et surtout avec les lettres taille géante, je vous laisse le soin de nettoyer ca au bout de 24h sinon je m'en occupe moi meme,

    Rien ne vous oblige a lire si vous trouvez que c'est long ou illisible et si vous comptez commenter l'idée faite que vos commentaires soit constructifs, si un detail vous echappe suffit de demander a l'auteur du topic d'expliquer respectuesement.

    je laisse le Topic ouvert encore avant de decider.
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

    Commentaire


    • #17
      j'ai modifié le topic en eseillat que sa soi plus claire mnt je ne sais rien fair de plus

      Commentaire


      • #18
        http://forum.fr.r2games.com/showthre...l=1#post149932

        http://forum.fr.r2games.com/showthre...l=1#post149990

        Ces deux messages doivent etre supprimé d'ici 24, sinon on va intervenir et l'auteur sera sanctionné.
        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

        Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

        Commentaire


        • #19
          ok et merci

          Commentaire


          • #20
            Bonjour

            j'ai voté pour. Une augmentation graduel du prix de la res est une bonne idée.

            Cordialement.
            Dernière modification par Vandalier30, 13 05 2015, 00h59.
            sigpic

            Commentaire


            • #21
              [ Modération : Censure pour absence d'avis et attaque envers joueur, infraction pour langage incorrect]
              Cowboy (S1).

              Commentaire


              • #22
                Merci pour l'effort de réécriture du poste.

                Je l'ai lu rien que pour cela.

                Je pense personnellement qu'il faudrait renforcer les boss, mais le faire en limitant le nombre d'attaque des joueurs n'est pas la meilleure solution. En effet rare sont ceux qui utilisent cette option, tout simplement parce qu'elle n'est que très rarement rentable. Donc l'impact de cette solution serait quasi nul.

                Le boss de monde a déjà vu sa puissance augmenté deux fois, et l'effet n'est visible qu'un ou deux mois, ensuite les joueurs le rattrapent et il est torché en deux temps trois mouvements.

                L'idéale serait plutôt un boss dont la puissance s'adapte au groupe de joueurs en face de lui, par exemple en augmentant toutes ces caractéristiques de x% chaque fois que les 3 boss de clans sont vaincus pour le boss suivant, sa puissance baisse si il est invaincu trop longtemps.
                hoch, s3

                Commentaire


                • #23
                  a oui c'est pas betes du tt sa !! je vais la rajouter dans les options tien !
                  Dernière modification par aiciria, 12 05 2015, 21h57.

                  Commentaire


                  • #24
                    Envoyé par R270212389 Voir le message
                    [ Modération : Censure pour absence d'avis et attaque envers joueur, infraction pour langage incorrect]
                    Tu te fout de moi, j'espère ?

                    Tu trouves normal de laisser des gens écrire n'importe comment ?
                    J'essaye de l'aider.

                    C'est grave d'en arriver là, alors pourquoi pas écrire en verlant en langage SMS ou en étranger ?

                    Donc pour toi, il y aurait soit une absence d'avis, ce qui n'est pas le cas.
                    Soit une attaque envers un joueur, je vois pas où, j'essaye de l'aider, je le conseille.
                    Soit du langage incorrect, il faudra que tu me montres où ?

                    Donc cette censure et cet avertissement sont injustifiés.
                    Dernière modification par R270212389, 12 05 2015, 19h30.
                    Cowboy (S1).

                    Commentaire


                    • #25
                      Bonsoir,

                      C'est effectivement grave d'en arriver là... De devoir vous rappeler à deux reprises que ce n'est ni l'ENDROIT ni la ZONE ADEQUATE pour votre comportement provocateur...

                      Non j'ai surtout l'impression que c'est vous qui commencez réellement à vous foutre de notre gueule... Voici un message en français que vous êtes censé comprendre et il n'est pas en langage SMS :

                      Rien ne vous oblige a lire si vous trouvez que c'est long ou illisible et si vous comptez commenter l'idée faite que vos commentaires soit constructifs, si un detail vous echappe suffit de demander a l'auteur du topic d'expliquer respectuesement.
                      Il y est à la page précédente... Ce qui a été censuré n’était ni constructif, ni respectueux, c’était un manque de respect et une provocation envers un joueur...

                      Le joueur concerné que vous agressez a déjà fait des corrections du mieux qu'il peut et ce n'est pas faute qu'un joueur l'a remarqué il me semble, voir plus...

                      Alors maintenant je vais être clair :

                      - Cessez tous de polluer ce topic avec vos Tarzan Mode.
                      - Allez attaquer les joueurs sur un autre forum d'un autre jeu, ici ce n'est pas autorisé.
                      - Si l'idée ne vous plait pas, votez et passer votre tour si vous n'avez rien de constructif à préciser qui concerne l'idée elle-même et non ce qui a été écrit ou ce qui a été bouffé à midi.
                      - Une censure a été donnée une fois, la suppression des messages indésirables commence.
                      - Ce n'est réellement pas à vous de nous dire si quelque chose est justifié ou non...

                      Je revois un message ici hors sujet, je supprime, je sanctionne, et je passe au suivant sans perdre mon temps à me lancer dans les explications...

                      Réellement... Il y en a marre de vous répéter à tous la même chose 36 fois par jour...

                      Et si ce n'est pas assez français, je l'explique de façon plus clair : Arrêtez de pourrir ce topic et allez râler ailleurs... Cette section n'est pas faite pour ça.
                      Chef MJ

                      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                      Commentaire


                      • #26
                        Sur le S1, il y a un moment déjà, c'était pareil. On était à l'époque plus de 200 à faire le boss et on le finissait très rapidement mais c'était pas la faute aux diamseurs, c'était seulement que les persos étaient devenus plus puissant par rapport aux boss.
                        La puissance des boss à été augmenté et on est repassés à environ 30 min pour un BDM.
                        Puis les persos ont encore évolué et augmenté leur puissance. maintenant on est environ 150-180 à faire le BDM et on le fini en 10-15 min.

                        Les devs ont augmenté la puissance sur les serveurs les plus anciens mais pas sur les nouveaux (à l'époque).
                        Il faut juste demander aux devs d'augmenter le puissance des monstre régulièrement quand un serveur commencent à devenir ancien et qu'il compte un certain nombre de HL assez puissant, c'est tout.
                        D'ailleurs, ça serait bien s'il pouvaient ré-augmenter la puissance des boss sur le S1...
                        Enkie, LA succube-chat du S1!
                        Nyaaa... :3

                        Commentaire


                        • #27
                          wawe dit je n'ai pas souvenire que on n'étais auten sur le s1 dans mon souvenire on étais 50 a tous cassez enfin bon mais tu voie vous avze énormément de chance et prandre auten de temps pour le finir nous en moyenne si on na pas bcq de chance c apainne une attaque pas bosse defoi 2 si on n'a de la chance et oui, encors une foi augmenter le nv du bosse mais, le problemme, je me souviens, une foi il avais enormément augmenter le nv j'étais sur un nouveaux server et il nous a fallu un mois au moins aven de pouvoire le finir.
                          jesais de trouvez une solution pour que sa ne se reproduise pas avec les autre serveurs mais si c'est possible de l'augmenter pour certin serveurs mais pas tous alors oui cette solution serai géniale mais maleuresement je crois que ce n'est pas fesable. Mais oui c'et vrai que c'est une bonne question a posé car comme tu la dit sur le s1 vous le finisser en 10/15 minutes, nous sur le 47 c en 5 minutes max même pas j'ai une tres bonn conections avec ma toure et avec celle si j'attaque 4 fois voire 5 si il y a des absent dans le classement et en temps de rué sa arrive qu'on quil y ai un bosse ou plusieur joueur ne save même pas attaquer. donc voila, la diferrance de temps des bosse entre les serveur et tres grande est je pance que la est le problemme majeur.

                          - - - Mise à jour - - -

                          ps: déso pour les nombreuse fautes que je n'ai pas reusi a corrigé et pour le pavé.

                          Commentaire


                          • #28
                            J'ai relu l'ensemble, et j'ai décidé de repartir sur l'idée proposé en sondage uniquement. donc Contre, car augmenté le coup en diams ne changera pas grand chose. Ceux qui veulent diams diamseront toujours.

                            Pour ce qui est d'augmenter la durée de vie (encore ) du BDM, plus il augmente, plus on gagne d'or et d'item pendant les events. Qui dit plus de gains dit up plus rapide des persos. Si les persos up plus vite, la durée de vie du BDM rechutera aussi vite qu'il a été uppé. N'étant pas le sujet du vote mais une proposition annexe, je ne vote pas pour cela.
                            Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                            Guide du Bon Mage Mystic

                            Commentaire


                            • #29
                              J'ai relus l'ensemble également.
                              Je reste toujours contre l'idée, c'est pas les diamseur le problème, puisque même sur un server ou ça ne diams pas, ont le fini en 6min ... Il y a juste pour moi, un gros manque de PV a tout ça.
                              Luos [S9] Nécropole voilée

                              Commentaire


                              • #30
                                Bonjour,

                                idée refusé par la communauté.
                                http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                                Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                                Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X