Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bip Bip Bip .

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Bip Bip Bip .

    Non je n`ai pas dit un gros mot mais c`est seulement une idée pour indiquer l`arriver de certain événements .

    Des BIPs sonore , pendant un petit instant avant le début de ( l`event ) . BDF , BDC ,BDM , etc MAIS SURTOUT pour les GDR , oui on est obliger de rester planté devant l`ordi une fois en file d`attente pour un GDR et en plus on a pas toute une vie devant soit quand ça vous invite a le rejoindre . le temps d`aller prendre un verre d`eau et on loupe le GDR
    ça aiderait pour ceux qui voudront lancer un Wyrms avant que le BDM commence ( les bips sur la dernière minute ).

    mettre les bips en options ON & OFF si possible, pour ceux qui ne désirent pas les entendre .
    PS: pour ceux qui ne comprennent se que veut dire ON % OFF , " OFF sert a mute le son du BIP si ça réveille mémé et ON pour ceux qui trouvent que ca peut l`aider a ne pas rate un event .Si au cas ou il n`est pas devant son ordi ou peut être sur une autre page internet etc ..



    Avantages : Cite plus haut .
    Désavantages : A vous de me le dire
    9
    Oui je serais tres content
    44.44%
    4
    NON CA VA RÉVEILLER LA MÉMÉ
    55.56%
    5
    Dernière modification par R259978209, 08 05 2015, 19h34.
    sigpic
    Asterix >>>S 55

  • #2
    je vote "pour" juste par solidarité car je joue avec les sons desactivés :p
    sigpic
    Casse-noix S45

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par Lexia Voir le message
      je vote "pour" juste par solidarité car je joue avec les sons desactivés :p
      Moi aussi je désactive le son du jeu XD . mais la c`est pour une cause plus utile . mais merci pour ta solidarité .
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #4
        je vote "pour"care c'est un bonne idée

        Commentaire


        • #5
          "Contre" s'est inutile je connaît l'heure de chaque event
          Cosmo13 du S45
          Satan du S73

          Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

          La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

          Commentaire


          • #6
            Envoyé par R286335609 Voir le message
            "Contre" s'est inutile je connaît l'heure de chaque event
            Cool , t`es un devin xd, tu devrait pouvoir me dire quand je vais gagner a la loterie .
            Tu fais comment pour connaître l`heur du GDR qui va arriver pendant que tu es en file d`attente
            T`es en Tarot et quelqu`un de ton clan ouvre un Boss , comment tu fais pour savoir l`heur que le gars a décider de le faire .
            Mais je ne suis pas contre que tu sois contre

            L`option ON & OFF du bip c`est pour ceux qui connaissent les horaires comme toi ." je pense un peu aux autres "
            Dernière modification par R259978209, 08 05 2015, 18h38.
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire


            • #7
              Contre, ma mémé aime sa grasse mat'.
              Luos [S9] Nécropole voilée

              Commentaire


              • #8
                Ce topic me laisse entrevoir comment on a tendance a ne penser qu`a sois .
                alors je demanderai a un MJ de bien vouloir le fermer .SVP. Merci
                sigpic
                Asterix >>>S 55

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  j'ai voté contre par ce que je voie pas l'utilité d'une alerte sonore.

                  Cordialement.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Sujet clos à la demande du créateur..

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X