Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion S37

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion S37

    Bonjour, ce serai pour demander une fusion du serveur s37, car on est grand max 52 en BDM, y'a que 4 clans qui sont inscrits au CDO, On voit toujours les même dans le tchat, dans ascension,colisée,... Il y a certain event qu'on ne va pas loin (arbre du monde) car y'a peut de gens qui y joue, donc peut de gens actif. Si il y a cette si il y a une fusion, ca ferai de la compétition pour les grands lvl du serveur, même dans certain clan c'est mort tellement qu'il y a moins de gens qui joue.

    *Point positif: Plus de personne venant jouer vue que le serveur ce re rempli, donc plus de competition, donc plus de gens qui vont diamser pour être premier, donc plus d'argent pour LOA.

    *Point négatif: J'en voit pas.

    Voter "pour" ou "contre" cette fusion, et dite nous quel serveur est mort aussi, comme ca la fusion sera possible !
    16
    Pour !
    56.25%
    9
    Contre !
    43.75%
    7
    S37 Le Fort Ensanglanté - Stelite [Galapagos]

  • #2
    52 au Boss de Monde, ça va encore, dans notre serveur on se retrouve en moyenne a 20 personnes. Mais si ça peut vous aidez, je vote pour.
    sigpic
    League Of Angels
    C a r o l i n e
    [S6] - Autel des cyclones ==> UA2
    Alliance - Evasion

    Commentaire


    • #3
      Bonjour, idée mise en attente.

      Commentaire


      • #4
        Oui c'est vrais pour info sur le S36 hier soir 21 on était
        Maintenant je pense que si vous voulez fusionner avec le S36 pk pas je pense
        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

        Commentaire


        • #5
          Vous n'auriez pas un nombre exacte ou proche pour savoir le nombre d'actif pas 52 s'est quand méme beaucoup. Je vote blanx pour l'instant alors
          Cosmo13 du S45
          Satan du S73

          Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

          La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

          Commentaire


          • #6
            52 ? la chance, nous nous somme entre 30 et 45 sa dépend x)
            Luos [S9] Nécropole voilée

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R286335609 Voir le message
              Vous n'auriez pas un nombre exacte ou proche pour savoir le nombre d'actif pas 52 s'est quand méme beaucoup. Je vote blanx pour l'instant alors
              Non je n'ai pas le nombre exacte mais ca varie grandement, peut etre que d'ici ce soir je pourrai voir combien on est au BDM, mais c'est énervant de pas etre beaucoup pour certaine chose, car même si il y a 50 actif, on va pas aller loin pour les events de gens actif quoi...
              S37 Le Fort Ensanglanté - Stelite [Galapagos]

              Commentaire


              • #8
                Nous somme aujourd'hui 29 au boss et tu dit que ton server et mort en étant 50 LOOL
                Luos [S9] Nécropole voilée

                Commentaire


                • #9
                  J'ai dit GRAND MAX, ca veut dire que nous pouvons etre moins, comme ajd ont étaient + ou - 40
                  Et mtn vue que le clan numéro 2 qui est mtn 3, car tout le monde déserte ce clan, il reste genre 2 3 gros lvl, bha en CDO on s'ennuie grave, ca devient trop facile pour gagner (Je suis dans le clan numéro 1)
                  Et j'ai entendue dire que en s55 ils ont déjà était 100, je crois même aujourd'hui ils ont étaient 125 a ce qu'on m'a dit
                  Dernière modification par R299123813, 08 05 2015, 19h25.
                  S37 Le Fort Ensanglanté - Stelite [Galapagos]

                  Commentaire


                  • #10
                    Contre, car je pense que d'autres serveurs plus anciens pourraient avoir plus besoin d'une fusion que le tien.
                    Death S3

                    Commentaire


                    • #11
                      Bhe le s55 est la depuis a peine 2,3 mois, ils sont 125 au BDM, et mon serveur, je sais pas depuis combien de temps il est la, mais ca doit dater...
                      Et en plus de ca, on a tendance a oublier les ancien serveur, et les gens prennent les tout nouveaux serveurs
                      Dernière modification par R299123813, 10 05 2015, 16h25.
                      S37 Le Fort Ensanglanté - Stelite [Galapagos]

                      Commentaire


                      • #12
                        contre pour pas y'a des embrouille marre des histoire entre joueur sa va empiré les chose (chacun son avis bien sur )

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Le seuil de vote minimal n'a pas été atteint, idée malheureusement refusée.
                          Chef MJ

                          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X