Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Boss du monde( free player uniquement)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Boss du monde( free player uniquement)

    ça serais bien de mettre un boss du monde uniquement résérvé aux free players, car cela permetterais d'avoir une compétition saine et sans déséquilibre entre les free players et les diamser.
    au boss du monde, ou dans tous les autres event, ce sont toujours les prémium qu'ont retrouve dans le top 10 de chaques classements.
    de ce fait, tous les free players pourront avoir une chance d'avoir la premiére place sans tricher.
    cela empéchera aussi je pense certains bug de ralentissements dû au nombres.

    et les diamsers, bah je pense qu'ils ont assez d'events dédier uniquement pour eux,donc, pour une fois que les free players peuvent avoir une chose pour eux ce serais bien. et bien évidemant, les diamsers ne pourront pas accéder a cet évent,vu qu'il sera réservé aux free players. donc les premium a la porte.

    c'est bien gentil de mettre free 2 play sur votre jeu,mais si tous est payant,autant changer la donne,direct et mettre pay 2win.

    enfin tous ça pour dire que y'en a marre des event pour diamser,ont veut des events pour free players
    6
    oui
    50.00%
    3
    non
    50.00%
    3
    S56 L'avant poste infernal

  • #2
    J'suis pas contre mais comment tu definis des free player ? ceux qui ont pas le vip ? ceux qui ont jamais diamser ?

    C'est vague tout ça.

    Je diams pour mon vip et j'en ai profité pour avoir une monture c'est pas pour autant que je suis dans le top 10.

    Du coup je me considere free player ? gros diamseur ? il est ou le juste milieu ?

    Je serais plus d'avis pour des BDM par tranche de lvl a la limite
    Lhea S38

    Commentaire


    • #3
      J'ai voté non, j'explique pourquoi.

      C'est vrai qu'il y a un déséquilibre de force entre les free players et les autres, mais
      - "ce sont toujours les prémium qu'ont retrouve dans le top 10 de chaques classements" : ceci est faux, j'ai le contre exemple parfait sur mon serveur
      - "tous les free players pourront avoir une chance d'avoir la premiére place sans tricher" : depuis quand donner de l'argent pour soutenir le jeu (donc pour que les free to play puissent jouer) est tricher ?
      - pour tout le reste : dès qu'un event "free players only" sera accepté, la communauté va en demander un autre, puis un autre, puis un autre... Résultat, les diamseurs arrêteront de diamser, le jeu ne sera plus soutenu, le jeu fermera.

      "mais si tous est payant,autant changer la donne,direct et mettre pay 2win" : Ce jeu EST un pay to win, même si quelques joueurs gratuits plus doués que la moyenne s'en sortent bien mieux que la majorité des joueurs payants de leur serveur.

      Un boss de monde ouvert à tous où la résurrection par diams et le gain de moral avancé ne sont pas autorisés, c'est dans le sens de ton idée (free players et diamseurs sur un pied d'égalité) et on entrera beaucoup moins vite dans le schéma où les diamseurs arrêtent de soutenir le jeu.


      Edit : j'ai été voir ton profil et... je viens de nourrir un troll...
      Dernière modification par R233845302, 02 05 2015, 20h23.
      Hu Mei s44 - alliance Strikers

      Commentaire


      • #4
        Bonsoir,

        meme si l'intention derriere votre idée est peut etre bonne mais le but c'est d'exclure les joueurs VIP et favoriser les joueurs qui sont pas VIP et c'est la meme chose que vous critiquez vous meme du faite que vous disez que les diamseurs sont favoriser
        proposer une idée pour ameliorer le jeu oui proposer une idée pour exclure des joueurs c'est pas bon a mon avis.

        Dans votre idée vous proposez d'interdire au VIP de participer a ce boss? sachant qu'avec les gains de diams maintenant beaucoup ont economiser et se sont payer un Vip ils seront exclue egalement?

        et les diamsers, bah je pense qu'ils ont assez d'events dédier uniquement pour eux,donc, pour une fois que les free players peuvent avoir une chose pour eux ce serais bien. et bien évidemant, les diamsers ne pourront pas accéder a cet évent,vu qu'il sera réservé aux free players. donc les premium a la porte.
        Avec tout mon respect ce jeu est fait pour tout le monde , le choix de diamser ou pas depend de chaque personne, payer pour avancer plus vite ou gagner un objet plus avance est un choix personnel et c'est pas une raison pour sanctionner les joueurs qui paye.

        idée qui sera refusé a l'avance par les devloppeurs

        bonne jeu a vous.
        http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

        Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
        Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

        Commentaire

        Chargement...
        X