Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDO Royaume Divins

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• CDO Royaume Divins

Bonjour Le Royaume Divins à débarquer se serait bien de créez un sorte de gros "Choc des Ombres" avec sa genre il y'aurait 4 "Choc des Ombres" pour faire gagner un peu de monde quand méme mais là ont pourrait pas dire y'a pas d'actif quand méme niveaux 70 tu est actif depuis longtemps pour arriver à se niveaux

Et en plus se serait mieux car gens d'autre server pas du tout méme niveaux et donc d'autres stratégie à créez et à la fin des "Choc des Ombres" les 4 Alliances qui auront gagnez affronteront une autre Alliance qui à gagner un des "Choc des Ombres" je fait un petit exemple

Voici les dernier combats des 4 "Choc des Ombres"

Alliances1 contre Alliance2-----Alliances3 contre Alliances4-----Alliances5 contre Alliances6-----Alliance7 contre Alliance8

Alliance1 à gagner--------Alliance3 à gagner-------Alliance5 à gagner--------Alliance7 à gagner

Et là y'a là demi-finale

Alliance1 contre Alliance3 et Alliance5 contre Alliance7
    Alliance1 à gagner-------- Alliance5 à gagner

Et là final Alliance1 contre Alliance5

Donc voilà il y'aurat donc different palier de récompense et donc nous spectateur pourront parier pour gagner 1 coffre ou 2 sa depend

Et j'aurait penser l'heure de sa vers genre 14h sa dure 20 minute pas match et sera là tout les 5 jours et l'heure peut étre discuter je savait pas quand y mettre voilà tout

Voilà mon idée elle serait bien quelle soit prises un peu plus de combat sont bon à prendre

Point(s) positif(s): Plus de combat un évènement à faire en plus

Point(s) négatif(s):Je n'en voit aucun (mais vous pouvez toujours en dire)

Voilà j'espere que sa vous aurat plus
    30
    "POUR"
    30.00%
    9
    "CONTRE"(dites pourquoi)
    70.00%
    21
    Dernière modification par R286335609, 29 04 2015, 18h00. Motif: Erreur
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

CONTRE, tous le monde ce plaint qu'il y a trop de bug donc a un moment faut stopper les mise a jours de ce genre.
    Essayons de recuperer un jeu stable avant d'en fair encore plus
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

Commentaire

Contre, déjà les évenements IS bug alors pas besoin d'en rajouter pour le moment ^^
      ~Kushina~ S18

Commentaire

j ai voté "contre" car c est toi qui fait ce sondage :p
        sigpic
        Casse-noix S45

Commentaire

contre aussi on verra plus tard y a assez de bug comme ca, pour le moment le royaume divin sert a rien on peut faire aucun event , meme pas recevoir les recompenses de l AC...

Commentaire

Tout sa peut étre réalis' plus tard et étre mit de coter
            Cosmo13 du S45
            Satan du S73

Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

Commentaire

Contre trop de bug pour le moment avec le peut qu'ont a, sa viens d'ouvrir et vous demander déja des nouveauté dedans, faut pas abusé.
              Luos [S9] Nécropole voilée

Commentaire

Salut,

J'ai voté contre, pas a cause des bug mais par ce que il y a tellement de monde et tellement d'alliance que forcement tout le monde ne pourra pas y participé.
                Donc si il y a que les 7 ou même 10 premier qui peuvent y participer. je ne suis pas d’accord.
                Tu va me dire oui mais sur serveur unique il a que 8 clan qui peuvent participer.
                Oui mais contrairement en IS il y a largement moins de monde en serveur unique, donc il y a toujours la possibilité pour que les gens s'arrangent pour pouvoir y participer.

Cordialement.
                sigpic

Commentaire

tous simplement contre pour la simple et bonne raison. allé voir l alliance qui s appelle comme cela l alliance vous comprendrez que seul eux seront toujours premier ^^
                  Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
                  Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

Commentaire

Contre aussi, c'est déjà pas super palpitant sur les serveurs, ça va être aussi inintéressant ici.
                    Et j'ai de très mauvais souvenirs de CDO avec beaucoup de monde des deux cotés, ça marche vraiment mal.
                    Hu Mei s44 - alliance Strikers

Commentaire

contre, il y a de trop gros ecart entre les alliances.

Commentaire

je vote contre parce que je peux imaginer déjà qui va gagner

Commentaire

moi perso je m'en cale royal d'un news cdo et compagnie faudrai peu arreter de pensser k sa pomme et son petit jeu personel sans déconner deja que r2 est totalment incapable de foutre un foutu cota de force pour les gdr que on se retrouve comme des bolos a faire le pied de grue a attendre de prendre une claque sur la geul car ya aucune équiter entre les équipe les 3/4 du temps et tu voudrai que r2 nous ponde un cdo interserveur non mes sans déconner faux arreter de fumer la, stabiliter du jeu éguale une repartie jouabilité pour tous joueur a tous nouveau et non uniquement du jeu aux plus fort la pouque et en se qui concerne les bug c autre chose se poing la mes faudrai peu etre arreter de délirer a demander de la nouveauter a gogo sans même se préocuper des importence actuel mes bon sa ya pas grand monde k imprimer a paramnent

Commentaire

Envoyé par R297018709 Voir le message
                            moi perso je m'en cale royal d'un news cdo et compagnie faudrai peu arreter de pensser k sa pomme et son petit jeu personel sans déconner deja que r2 est totalment incapable de foutre un foutu cota de force pour les gdr que on se retrouve comme des bolos a faire le pied de grue a attendre de prendre une claque sur la geul car ya aucune équiter entre les équipe les 3/4 du temps et tu voudrai que r2 nous ponde un cdo interserveur non mes sans déconner faux arreter de fumer la, stabiliter du jeu éguale une repartie jouabilité pour tous joueur a tous nouveau et non uniquement du jeu aux plus fort la pouque et en se qui concerne les bug c autre chose se poing la mes faudrai peu etre arreter de délirer a demander de la nouveauter a gogo sans même se préocuper des importence actuel mes bon sa ya pas grand monde k imprimer a paramnent
                            Tu n'a pas imprimés les cours de français apparemment.
                            Luos [S9] Nécropole voilée

Commentaire

Contre également.
                              Je pense qu'il y a trop d'alliance, et que cela serait vite un gros bazar. Hors mis le fait qu'il y est trop de clan, le problème de l'horaire se pose aussi. Déjà qu'il y' a le BDF tout les deux jours a 22h et le CDO tout les 4 jours à la même heure. Sans compter le BM à 19h etc ....
                              sigpic

Crystaligh.S18
                              Clan Poséidon - Alliance Olympe

Commentaire

Chargement...
                              X