Bonjour Le Royaume Divins à débarquer se serait bien de créez un sorte de gros "Choc des Ombres" avec sa genre il y'aurait 4 "Choc des Ombres" pour faire gagner un peu de monde quand méme mais là ont pourrait pas dire y'a pas d'actif quand méme niveaux 70 tu est actif depuis longtemps pour arriver à se niveaux
Et en plus se serait mieux car gens d'autre server pas du tout méme niveaux et donc d'autres stratégie à créez et à la fin des "Choc des Ombres" les 4 Alliances qui auront gagnez affronteront une autre Alliance qui à gagner un des "Choc des Ombres" je fait un petit exemple
Voici les dernier combats des 4 "Choc des Ombres"
Alliances1 contre Alliance2-----Alliances3 contre Alliances4-----Alliances5 contre Alliances6-----Alliance7 contre Alliance8
Alliance1 à gagner--------Alliance3 à gagner-------Alliance5 à gagner--------Alliance7 à gagner
Et là y'a là demi-finale
Alliance1 contre Alliance3 et Alliance5 contre Alliance7
Alliance1 à gagner-------- Alliance5 à gagner
Et là final Alliance1 contre Alliance5
Donc voilà il y'aurat donc different palier de récompense et donc nous spectateur pourront parier pour gagner 1 coffre ou 2 sa depend
Et j'aurait penser l'heure de sa vers genre 14h sa dure 20 minute pas match et sera là tout les 5 jours et l'heure peut étre discuter je savait pas quand y mettre voilà tout
Voilà mon idée elle serait bien quelle soit prises un peu plus de combat sont bon à prendre
Point(s) positif(s): Plus de combat un évènement à faire en plus
Point(s) négatif(s):Je n'en voit aucun (mais vous pouvez toujours en dire)
Voilà j'espere que sa vous aurat plus
Et en plus se serait mieux car gens d'autre server pas du tout méme niveaux et donc d'autres stratégie à créez et à la fin des "Choc des Ombres" les 4 Alliances qui auront gagnez affronteront une autre Alliance qui à gagner un des "Choc des Ombres" je fait un petit exemple
Voici les dernier combats des 4 "Choc des Ombres"
Alliances1 contre Alliance2-----Alliances3 contre Alliances4-----Alliances5 contre Alliances6-----Alliance7 contre Alliance8
Alliance1 à gagner--------Alliance3 à gagner-------Alliance5 à gagner--------Alliance7 à gagner
Et là y'a là demi-finale
Alliance1 contre Alliance3 et Alliance5 contre Alliance7
Alliance1 à gagner-------- Alliance5 à gagner
Et là final Alliance1 contre Alliance5
Donc voilà il y'aurat donc different palier de récompense et donc nous spectateur pourront parier pour gagner 1 coffre ou 2 sa depend
Et j'aurait penser l'heure de sa vers genre 14h sa dure 20 minute pas match et sera là tout les 5 jours et l'heure peut étre discuter je savait pas quand y mettre voilà tout
Voilà mon idée elle serait bien quelle soit prises un peu plus de combat sont bon à prendre
Point(s) positif(s): Plus de combat un évènement à faire en plus
Point(s) négatif(s):Je n'en voit aucun (mais vous pouvez toujours en dire)
Voilà j'espere que sa vous aurat plus
Commentaire