Annonce

Réduire
Aucune annonce.

disposition AC interserv

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • disposition AC interserv

    bonjours je voudrais proposer la possibilité de fixer un placement specialment pour AC de maniere a eviter de perdre des places quand on est attaqé pendant une dispo bdm ou bdf ....cette composition ne serai pas afecté par les modif cotidienne et pour facilité la chose un principe d'actualisation de la compo pourai etre instauré.
    merci de donner votre avis pour appuyer votre vote

    luna s39
    28
    pour
    42.86%
    12
    contre
    42.86%
    12
    sans avis ou indiferent
    14.29%
    4

  • #2
    +1 aussi je le verrais bien plutot comme en terres brulées genre on a 3 protect de 1h dans la journée qu' on mets quand on veut... En plus ca eviterai de ce faire attaquer systematiquement a 23h59...

    Commentaire


    • #3
      protection c'est moyen le but de l'AC c'est de ce faire attaquer mais pas pendant qu'on est dessapé pour colisé ou avec une dispo defavorable .........en tt cas merci de ton avis^^

      Commentaire


      • #4
        Pour aussi. En effet dur de garder sa place quand on baisse le niveau de son équipe pour le colisée ou pour le bdm.
        Hu Mei s44 - alliance Strikers

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          je pense pas que cette idée sera fesable, vous parlez de bdf et de bdm mais y également les boss clan, les Affronts, les changement de stuff etc, y a plein de moment ou vous etes vulnerable dans l'AC, et le but meme de l'AC c'est de se faire attaquer et d'attaquer.

          neanmoins, idée en attente de l'avis de la communauté.
          http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

          Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
          Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

          Commentaire


          • #6
            justement com tu l'as dis il y as plusieur moment ou l'on est vulnerable d'ou le systeme d'actualisation on fixe une dispo qui ne sera pas influencé par les modif cotidienne quel quelles soient et pour pour maintenir un etat le plus proche du moment prsent on peut actualiser cette dispo a tt moment ,ce qui la metrai a jour des diferente amelioration ou changement survenus depuis la precedante actualisatin

            Commentaire


            • #7
              Herema, pourquoi ne pas faire comme en terres brulées et a avoir un nombre défini de verrous? si c est faisable en terres brulées ca l' est aussi en AC et le principe des terres brulées c' est bien de piller et etre pillé que je sache.....et que ce soit pendant les bdc, affronts ou autres...

              Sinon ceux qui on voté "contre" vous avez le droit de vous exprimer.....

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                j'ai voté contre par ce que l'AC IS n'est pas différent de l'AC classique et je ne voie pas pourquoi ça devrais changer.

                Cordialement.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par Vandalier30 Voir le message
                  Bonjour,

                  j'ai voté contre par ce que l'AC IS n'est pas différent de l'AC classique et je ne voie pas pourquoi ça devrais changer.

                  Cordialement.
                  Parceque l' AC classique est bidon faudrait que l' IS le soit aussi?
                  C' est les 2 qu' il faut modifier , j insiste mais genre 2 ou 3 verrous pour les 2 ac par personne ca permettrait aux gens d' essayer d' utiliser leur tentas a bon escient et pas comme des noobs aux heures de bdm/bdf ou a 23h59...Un peu de skill ca ferait pas de mal surtout dans un pay to win.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R293218593 Voir le message
                    Parceque l' AC classique est bidon faudrait que l' IS le soit aussi?
                    C' est les 2 qu' il faut modifier , j insiste mais genre 2 ou 3 verrous pour les 2 ac par personne ca permettrait aux gens d' essayer d' utiliser leur tentas a bon escient et pas comme des noobs aux heures de bdm/bdf ou a 23h59...Un peu de skill ca ferait pas de mal surtout dans un pay to win.
                    C'est a toi de gerer les tentative si tu crame tout des le matin au lever c'est claire que tu fait descendre.
                    En plus le mec qui t'attaque pendant le Boss monde est complètement BIPBIPBIP. Car tu as largement le temps de reprendre ta place mais en plus il prend le risque de perdre des sous au BDM.
                    Et celui qui t'attaque a 23H59, bha oui, ça arrive, et je fait aussi et je ne m'en cache pas. Ça s'appel de la stratégie !

                    Tu dit que l'AC est bidon, mais faut pas rêver, c'est pas le pays des Bisounours !

                    Cordialement.
                    sigpic

                    Commentaire


                    • #11
                      Alors moi je suis contre pour la simple et bonne raison que l'AC a pour but de se faire attaquer n'importe quand et à n'importe quel moment.
                      Bon évidemment ceux qui attaquent à 23h59 pour moi ce sont des laches mais ce n'est que mon opinion personnelle.
                      Personnellement, quand jme dépoile pr laisser un ami passer au colisée bah je prend moi-même le risque de me faire descendre mais je prend mes responsabilités.
                      Après comme l'a dit vandalier, jouez stratégie et ne faites pas toutes vos tentas au même moment.
                      Si on commence à mettre des verrous partout c'est la fin du jeu c'est comme pr les gens qui ralent de se faire piller aux wyrms alors que c'est le but. CA FAIT PARTIE DU JEU FAUT L'ACCEPTER.
                      Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
                      Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

                      Commentaire


                      • #12
                        s'il vous plai arretez avec les histoire de verrou le sondage porte pas la dessus
                        donc pour les verrou ouvrez une discution
                        avara j'ai ouvert parce que moi aussi je veux que l'on puisse attaquer n'importe quand et si tu lis mon poste tu verra qu'il s'agit de favoriser cela sans avoir a se soucier de se faire ataquer a poile justement

                        Commentaire


                        • #13
                          Ça fonctionne dans les deux sens : si ça nous protège d'une éventuelle grosse descente lorsqu'on est vulnérable, ça évite aussi qu'on gagne contre des joueurs qu'on n'aurait jamais pu passer sinon.
                          L'intérêt de l'AC IS, c'est bien d'évaluer notre niveau par rapport aux autres, non ? Pas d'évaluer celui qui sera le plus crevard à ne jamais se dessaper pour les autres ou le plus couard à faire ses tentatives en dernier.
                          Désolée si j'en choque quelques uns au passage.

                          Pour vous donner un exemple : sur le serveur le top 3 choisit de temps en temps une supré où ils se dessapent pour laisser passer les autres. Maintenant qu'il y a l'AC IS, s'ils font ça, ils en ont pour 2 jours à remonter l'AC.
                          Du coup je ne vois pas trop l'intérêt de l'AC si le classement ne veut jamais rien dire.
                          Hu Mei s44 - alliance Strikers

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est pourquoi un placement fixe copier colé de notre equipe ,et que l'on pourai actualiser a tt momment avec les modif que l'on souhaite serai souhaitable a tt autes systemes qui empecherai une potentiel attaq ,ce qui n'est pas le but, donc favoriserai l'attaque a tt moment sans empecher pour autant que l'on se dessap ou modifi notre compo pour divers events

                            Commentaire


                            • #15
                              bonjour,

                              idée refusée , n'a pas atteint le nombre de vote requis.
                              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

                              Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
                              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X