Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diviser cristaux sacrés

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Diviser cristaux sacrés

    Bonjour tout le monde !

    Voilà mon idée, je ne sais pas si elle a déjà été proposée (même si je pense que oui, mais allons y gaiement)

    Je propose que les cristaux que nous possédons soient divisibles...je m'explique.

    - J'ai dans mon inventaire un grand nombre de cristaux sacrés lvl 5, or j'ai besoin de cristaux lvl 4 pour débloquer mes anges.

    - Il serait utile que dans la forge nous puissions défragmenter un cristal lvl 5 en cristaux lvl 4 de la même manière qu'on en synthétise !

    - En l'occurrence, il faut 8 cristaux sacré lvl 1 pour 1 cristal lvl 2, 6 cristaux sacré lvl 2 pour 1 cristal lvl 3, 4 cristaux sacré lvl 3 pour faire un lvl 4 et 3 cristaux sacrés lvl 4 pour en fabriquer un lvl 5...

    Mon idée serait donc d'utiliser ces même valeurs pour obtenir des cristaux sacré de niveau inférieurs !

    - Point positif : plus besoin de retourner dans les différents mondes
    - Point négatif : je n'en vois pas !

    S'il vous plait, écrivez un petit message pour donner vos impressions sur cette idée et faire remonter le post !
    43
    Oui, la division c'est la solution !
    97.67%
    42
    Division ? Aucune utilité
    2.33%
    1

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Caelink, 27 04 2015, 08h50.
    Caelink S19

  • #2
    excellente idée Caelink! Entre gain de temps et vidage de l'inventaire! Moi je valide! ^^
    ELFIE S19

    Commentaire


    • #3
      Bonne idée!! J'ai votée!!

      Commentaire


      • #4
        Bonne idée

        Commentaire


        • #5
          tres bonne idée Link ca m'évitera de poireauter 3 jours avant de les avoir ces foutu cristaux!!!lol
          Aumani s19

          Commentaire


          • #6
            bonne idée

            Commentaire


            • #7
              Bonne idée

              Commentaire


              • #8
                je vote pour aussi

                Commentaire


                • #9
                  Je pense qu'on devrait recup que 2 sur les 3
                  Parce que quand on casse des choses il y a des pertes
                  Anastasia - Paladin- ua13 - (S5 : Place Imprenable)

                  Commentaire


                  • #10
                    c'est une très bonne idée! je vote pour en espérant que ce soit accepté par R2.
                    Teren S19

                    Commentaire


                    • #11
                      Comme tu l'a dit déjà proposer et déjà refuser meme malheureusement.
                      Mais personnellement je ne suis jamais en galère de cristaux suffit de faire les envois sur les bonnes mission.
                      Les lvl 5 se gagne avec les flatter a un moment, donc faites des envols sur les mission pour les lvl 4 ou 3 c'est la seule solution malheureusement
                      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vote "POUR" sa me serait bien utile tout sa
                        Cosmo13 du S45
                        Satan du S73

                        Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

                        La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

                        Commentaire


                        • #13
                          Très bonne idée et ca facilitera l'évolution des nouveaux serveurs.


                          Arkos

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour, je remarque que l'idée a malheureusement déjà été refusée..

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X