Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changements des atouts

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changements des atouts

    Bonjour,

    Je reprend une idée qui a était refusé et que Ishtar a reprise mais refusée directement aussi pour une raison que falko m'avais donnée mais comme quand c'est verrouillé on ne peut plus ce justifier, je refait un en espérant que celui ci soit mieux compris ...

    Voici mon premier sujet :
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...enues-et-ailes
    Et la réponse de Falko :
    Les tenus et ailes ont tous un prix et une valeur différente, rendre leur impact quand on les équipe inexistant, signifie les rendre sans valeur.

    Voici celui de Ishtar :
    http://forum.fr.r2games.com/showthre...s-statistiques
    Et la réponse de Ignir :
    Je viens de constater que cette idée avait déjà été refusée.. Donc idée abandonnée.


    Voila il faut savoir que pour les montures, elles on toutes des stats DIFFERENTES et pourtant peut importe la MONTURE QU'ON CHOISI, notre PC NE VARIE PAS ...
    Donc pour ce qui est des atouts le système devrai être le même afin qu'on puisse changer, sans que notre PC de venir également, ( et croyais moi j'ai déjà jouer sur d'autres site du même genre et c'est le cas ) une fois l'atout en possession et équipée, on gagne la somme de PC suivant les stats de l'atouts.

    Donc je vois pas ce qui bloque chez LoA, pas envi de faire une modification de codage par flemme ?
    Je pense que c'est une mise a jour plus que importantE car a quoi bon avoir plein d'atouts si c'est pour ne pas s'en servir ? augmenter le PC ok c'est une chose, mais dans ce genre de jeu, pouvoir changer nos atouts serai quand même un plus pour nous donner l'envie d'en avoir encore plus.

    Si vous mangez un plat qui n'est pas beau visuellement, vous allez pas autant l'apprécier qu'un plat très bien présenter, ici c'est la même chose, le visuel qu'on le veuille ou non ça joue sur l'envie de plein de chose !!!

    Hollande à dit le changement c'est maintenant, et pourtant on peut pas changer sans perdre quelque chose c'est pas normal XD

    Voila je remet quand même un sondage, même si ceux des 2 sujets on déjà ce qu'il faut pour savoir ce que les joueurs veulent :P
    18
    Pour
    94.44%
    17
    Contre
    5.56%
    1
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

  • #2
    Bonsoir,

    Cette idée a etait remonté par moi meme au developpeur et refusé par les devloppeurs, insister ou comparer avec le systeme de monture ne changera pas que ca c'est un refus, les devloppeurs ont etudié l'idée et malheureusement c'est pas faisable , donc inutile de la proposer encore , toutefois, rien ne vous empeche de proposer d'autre idée differentes pour le changement des tenues et leurs stats vis a vis a leurs allures ou de nouvelles apparences.

    idée refusé mais je laisse ouvert 24 h avant de transferer histoire de vous laisser le temps de repondre
    http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

    Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
    Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

    Commentaire


    • #3
      Merci de laisser la possibilité de répondre,
      Est il possible de reproposer l'idée avec tous les arguments comme celui des montures par exemple ?
      Peut être que si on insiste pour une fois, l'idée peut être a nouveau étudiée et peut être que c'est bien possible au finale ?
      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,
        Moi je trouve cela dommage que cette idée sois refusé,
        Actuellement on est « obliger » de porter la tenue ou les ailes la plus forte que l'on possède du coup beaucoup de personne se ressemble.
        Il faudrait trouver un moyen, que l'on puisse porter n'importe quel costume ou ailes que l'on possède sans que cela joue sur le PC
        Et je comprend parfaitement la comparaison avec la monture
        Car peu importe la monture que l'on monte les stats ne changent pas car les stats de la monture son comptabilisé au total directement lorsque on la débloque chose qui n'est pas le cas avec un costume ou une paires d'aile .
        Quand on obtient un costume ou une paire d'aile seul une parti des stats est comptabilisé et une autre viens lorsqu'on porte le costume ou les ailes en question.
        Alors je me demande pourquoi les dev refusent ils de simplifier les choses comme les monture, car en aucune manière cela dévalorise le costume ou la paire d'aile ?

        Cordialement.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          je suis daccor car j'ai mis un atour dont j'aime pas vraiment le skin mais il a plus de pc alors que celui que je préfère en a moins et pareil pour les ailes, j'ai joué à bcp de jeux, et on peut changer les atours comme on veut et sans baisser de pc, ya que r2 qui ont ce système, donc svp changer ce système, on a ras le bol de porter tjs les même skin

          Commentaire


          • #6
            Si je ne dis pas de bêtises, les stats de la tenue s'appliquent deux fois. Une fois lorsque vous la débloquez (avec éventuellement un bonus d'ensemble), une autre fois lorsque vous la portez.
            Du moins j'ai toujours eu une augmentation de PC égale à la valeur en PC de la tenue chaque fois que j'en ai débloquée une.

            Si ce qui vous importe, c'est le look, tant pis pour les quelques 1k PC perdus. Qui ne représente pas grand chose d'ailleurs quand les emplacements de tenue sont uppés avec des noyaux de mode.
            Voyez le gain de PC quand on équipe une tenue comme un petit plus pour des événements ponctuels (bataille IS, tournoi IS, supré) et tant pis pour le look lors de ces événements.

            Personnellement, devant le refus réitéré de lisser le bonus de PC quand on porte une tenue, c'est comme ça que je me console.
            Hu Mei s44 - alliance Strikers

            Commentaire


            • #7
              Voila un screen qui montre bien que ce n'est meme pas l'histoire de 1k de PC mais plus de 5k sur mon perso et c'est quand meme beaucoup ...

              Voici un screen qui montre mon perso avec les atouts les plus haut :
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-04-27 à 12.04.24.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		71,9 Ko 
ID : 			380481

              Et voici par exemple commence j'aimerai apparaître dans le jeu car je trouve largement ces atouts bien plus beau :
              Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture d’écran 2015-04-27 à 12.04.06.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		77,2 Ko 
ID : 			380482

              Comme vous pouvais le voir c'est plus de 5200 de PC sur mon perso suite a un simple changement d'atouts.
              A l'heure actuelle je suis obligé de masquer mes atouts car perso cette armure me sort des yeux tellement elle est moche ^^

              C'est pour ça qu'il faut a tout pris faire quelque chose
              Fire ! S36 Le Piège des Ombres

              Commentaire

              Chargement...
              X