Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Echange Gemme ATQP + Precision en ATQM + Precision

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Echange Gemme ATQP + Precision en ATQM + Precision

    Bijour,

    vu que l'idée pour l'échange de gemme atqp + esquive en atqm + esquive a été transmise, ==>> http://forum.fr.r2games.com/showthre...SQ-en-ATQM-ESQ



    je fais cette demande afin de pouvoir faire l'échange de la gemme combinée atqp + Précision en atqM + précision , gagnée lors de la dernière ruée serveur unique.

    16
    Pour !
    81.25%
    13
    Contre !
    12.50%
    2
    Je m'en fout, je n'ai pas cette gemme :p
    6.25%
    1
    sigpic
    Casse-noix S45

  • #2
    Bonsoir,

    Sur la précédente idée remontée, j'ai précisé qu'il serait bon d'inclure tous les gemmes combinés manquantes dans les échanges de forge, même si l'idée à la base ne parlait que de deux types de gemmes combinés uniquement.

    Donc à vous de voir si vous voulez laisser quand même votre idée en procédure ou pas besoin je la clôture.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      D'accord merci missieur
      sigpic
      Casse-noix S45

      Commentaire


      • #4
        Ah bah de rien, à votre entière service... Mais cela ne répond pas à ma question...
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          bas je pense que tu peux clôturer, si tu as demandé a ce que toutes les gemmes combinées puissent être échangée de atqP a atqM
          sigpic
          Casse-noix S45

          Commentaire


          • #6
            Coucou lexia, bien vu celui la aussi, et Falko merci d'avoir remonter pour les autres gemmes également et pas seulement ATK/ESQ car y'en a besoin ^^
            Fire ! S36 Le Piège des Ombres

            Commentaire


            • #7
              pour une fois que je fais quelque chose d'utile sur le forum et que je ne raconte pas une bétise, ca change :p
              sigpic
              Casse-noix S45

              Commentaire


              • #8
                J ai voté contre parce que je n'aime pas les sondages publics

                Cf : http://forum.fr.r2games.com/showthre...l=1#post144967

                A fond avec toi
                Shiroung -U17 - : Pour un LOA comme on l'aime !!!

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R297873817 Voir le message
                  J ai voté contre parce que je n'aime pas les sondages publics

                  Cf : http://forum.fr.r2games.com/showthre...l=1#post144967

                  A fond avec toi
                  c'est ton choix sauf que la c est un sondage ou l'on ne voit pas qui a voter quoi ^^ donc ou le resultat n'est pas public :p
                  sigpic
                  Casse-noix S45

                  Commentaire


                  • #10
                    topic cloturé.
                    Chef MJ

                    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X