Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fenêtre de confirmation de vente ou d'amélioration

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fenêtre de confirmation de vente ou d'amélioration

    Bonjour, je ne sais si cela a déjà été proposé car trop long à tout parcourir mais j'aimerais demander une toute petite amélioration
    En effet, hier j'ai été victime d'un bug (ticket transmis à R2) qui m'a vendu un heaume lvl 80 alors que je voulais le mettre sur un autre perso. Résultat, j'ai du diamser pr en acheter un tt petit et je dois galérer pour y remonter en attendant de savoir si on peut me le rendre (bien évidemment je rêve pas trop).
    Il s'avère je pense aussi que des gens ont déjà du améliorer certaines pièces d'équipement sans pouvoir le remettre sur un perso car "pas le niveau requis).

    Afin de pouvoir éviter ces bug et erreurs, serait-il donc possible de créer une fenêtre de confirmation de vente ou d'amélioration?
    Merci d'avance pour vos commentaires et merci aux Mj de transettre la demande.
    10
    OUI
    90.00%
    9
    NON
    10.00%
    1
    Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
    Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

  • #2
    Bonjour oui tout à fais d'accord sur ton sujet, j'ai pas fais attention ( erreur de ma part je l'avoue) échanger mon haume 70 contre un haume 80.... erreur fatale je suis presque niveau 78 mais pas 80 encore ^^"... Se serais génial en effet d'avoir une page qui demande si on accepte ou non de faire tel ou tel échange d'équipement d'un niveau a l'autre ou d'être sur de vouloir vendre ou non tel ou tel objets =).

    Etinaelle S28

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Pour la vente ca existe deja, faut juste que tu n ais pas decocher la case qu'il faut dans tes parametres/notification.
      Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture.PNG 
Affichages :	1 
Taille :		174,2 Ko 
ID : 			380385
      pour l'autre : pas besoin d'enlever l'equipement pour l'ameliorer, si ton perso est par ex. lvl 65 et tu fait un critique et que ton equipement passe a 66 l'equipement reste sur ton perso.

      corriger moi si je me trompe pour la vente

      merci
      Dernière modification par R2111983125, 23 04 2015, 13h53.

      Commentaire


      • #4
        Bah désolé mais moi quand je vends un truc même que la case soit cochée, je n'ai pas de fenêtre qui apparaît pour une confirmation.
        Bref je pense qu'il serait bon que cela soit effectif et pour la vente et pour les changements d'équipements.
        et quand je parle de changer un équipement je parle par exemple de faire évoluer un heaume lvl 70 à un heaume lvl 80.Le heaume lvl 80 ne sera pas mis sur le perso si ce dernier n'est pas lvl 80 (hormis si c'est un équipement spécifique du genre baton de loki, heaume de l'archange etc).
        Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
        Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

        Commentaire


        • #5
          la fenêtre de confirmation n'apparait pas pour tout les items.

          je suis pour mais je ne vote pas quand il s'agit d'un sondage public ^^
          sigpic
          Casse-noix S45

          Commentaire


          • #6
            Dsl c'est la première fois que je fais un sondage donc je savais pas trop comment le faire mais merci pour ton avis Lexia.
            Avara S28 LEAGUE OF ANGELS
            Britania Serveur Astralis CRYSTAL SAGA

            Commentaire


            • #7
              bonjour,

              idée refusé par la communauté.
              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

              Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

              Commentaire

              Chargement...
              X