Annonce

Réduire
Aucune annonce.

rapport court GDR et CDO

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • rapport court GDR et CDO

    Bonjour,

    j'ai rien trouver sur le forum là-dessus, est ce qu'on pourrais deplacer voir supprimer le bouton rapport court dans GDR ET CDO.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Capture31.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		73,7 Ko 
ID : 			413215

    est ce que cela vous arrive ? ( il m'arrive de cliquer dessus sans le vouloir et là ! c'est la cata !)

    est ce que parmis vous beaucoup utilise ce bouton ?

    points positifs : eviter d'etre afk 1 min voir 2 mn selon le temps de telechargement.
    points negatifs : ne pas voir le combat.

    merci de votre avis avec motion (pour supprimer, pour deplacer, contre, contre supprimer)
    18
    pour supprimer
    44.44%
    8
    pour deplacer
    50.00%
    9
    contre supprimer
    0.00%
    0
    contre
    5.56%
    1
    Dernière modification par R2111983125, 22 04 2015, 18h53.

  • #2
    Bonjour à tous, la suppression voudrait donc dire qu'il n'y aurais plus de rapport court car cela vous permet de l'activer. Ou alors voulez vous qu'il soit toujours actif ?

    Commentaire


    • #3
      Je pense qu'il veut dire supprimer l'option de pouvoir l'enlever ou la déplacer car c'est très mal placé (on le désactive sans le vouloir). Et en même temps, il demande si beaucoup désactive volontairement le bouton (sinon il est inutile )
      Donc en gros, plus de bouton mais toujours un rapport court (et pour ça, je suis pour)
      ~Kushina~ S18

      Commentaire


      • #4
        oui, effectivement le but est de rester dans une version rapport court sans le button.

        Commentaire


        • #5
          perso le bouton me sert de temps en temps, ca me permet de voir mes défaillances contre des persos venant de d'autres serveurs que le miens.
          sigpic
          Casse-noix S45

          Commentaire


          • #6
            Un déplacement serait préférable dans ce cas
            ~Kushina~ S18

            Commentaire


            • #7
              re
              vu qu'on aura la map inter-serveur est-ce que ce sera encore utilile?
              j ai vu ce soir en BDF qu'il est bien placé !!!

              Commentaire


              • #8
                Même si je m'en sert pas et que je n'appuis pas sans faire attention, je suis pour le déplacer si sa peut en aider certain, je pense a ceux qui ont par exemple des petits écrans.
                Luos [S9] Nécropole voilée

                Commentaire


                • #9
                  bonjour, l'idée n'a pas atteint le seuil minimal en votes, donc malheureusement refusée.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X