Annonce

Réduire
Aucune annonce.

augmentation recompensse en terre brullée

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• augmentation recompensse en terre brullée

salut a tous !!

pour en venir a mon idee.. je trouve simplement que il est plus facile de collecter des pierre d'ame que de pierre de benediction .. on est daccord ? et surtout dans les terre brullé ... recolter 3 pierre par jours seulement en recompensse ces pas enorme .. mon idee ces de faire demarer les recompensse a 10 pierre de bene ... exemple : premiere recompensse - 10 pierre, deuxieme recompensse - 20 pierre et la troisieme ce serai 30 ... et ainsi de suite ...

positif.. : ca egalerai un peut la somme des pierre que on recolte.. et meme parfois des petit detail comme ca peut toujours etre sympa

negatif : je sais pas :P a vous d'en juger
    19
    pour
    100.00%
    19
    contre
    0.00%
    0

Bonjour, en attente de plus d'avis de la part de la communauté

Commentaire

Les gains au classement journalier sont vraiment dérisoire pour les terres brûlées c'est vrai.
      Et on est toujours en attente pour un nouveau niveau :p
      ~ Pepeur, League of Angels S23

Commentaire

Bonjour,

j'ai voté "Pour".

Cordialement.
        sigpic

Commentaire

Bonjour,

L'idée n'a pas atteint le seuil de votes nécessaire (25) et cela fait deux mois qu'on attend qu'il veuille bien l'atteindre.

Idée malheureusement refusée.
          Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Chargement...
          X