Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Section bavardage du forum

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Section bavardage du forum

    Bonjour, je propose de supprimer la section bavardage du forum.
    En effet elle sert à rien vu qu' a chaque fois que l' on veut "bavarder" les sujets sont clos avant même qu' on ai pu donné un avis ou une opinion.
    L' avantage c' est que ca permettra de moins etre frustré quand on attends une réponse d' un joueur et que bim on te ferme le topic sous le nez.
    Les inconvénients, j' en vois pas vu que c' est une section qui sert a tout sauf a "bavarder"...
    Merci.
    20
    Pour
    35.00%
    7
    Contre
    65.00%
    13

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Bonjour, proposition assez importante .. Donc si toutes les personnes votantes pouvaient exprimer leur point de vue sur la chose ce serait parfait ^^

    Commentaire


    • #3
      Tu parles de la section "bavardage au sujet du jeu" ?

      Comme dit Greg l'administrateur " Comme la description de la catégorie le mentionne, vous pouvez parler ici de tout ce qui a un rapport avec League of Angels."

      Il faut la laissé et la respecté et plutot rajouté une section "bavardages divers"

      Je trouve cette section importante pour posé des questions sur le jeu bien que Cloud clos trop souvent les sujets qui y sont posté alors que le but justement c'est de bavardé a propos du jeu. Et que même si une réponse est donné on devrait pouvoir continuer a s'exprimer sur le sujet en question.

      Donc laissé la section et interdire a Cloud ou autre de clore un sujet sauf si celui çi part en live (insultes par ex) ou que le sujet ne parle pas de LOA.
      Lhea S38

      Commentaire


      • #4
        Tout a fait d'accord avec R29011251.
        Sur la section bavardage du jeu, même si tu parle du jeu Cloud fermera le topic alors que certains joueur plus expérimentés peuvent apporter plus de détails sur les question posées.
        Je pense que Cloud doit avoir un bénéfice en diams sur les sujet qu'il clos ????????

        Commentaire


        • #5
          j'ai voté contre la supression mais je suis tout a fait d'accord sur le fait que les sujets sont clos trop tot apres quelques reponses seulement: garder la section mais etre plus souple sur les discussions me semble mieux

          Commentaire


          • #6
            C' est là ou je voulais en venir.je voulais tester si c' était moi qui délirait ou si j' avais bien raison. Vous me confortez dans ce que je pensais ca me rassure. Je suis tout a fait d' accord avec vous, faut juste qu' ils changent le MJ qui gere cette rubrique et ca devrait le faire. Je commence a en avoir marre des rambo de bas étage qui en plus les 3 quarts du temps comprennent rien au jeu....

            Commentaire


            • #7
              j'ai voté contre mais je suis d'accord sur le sujet qui sont clos vite et je suis pour la liberté d'expressions

              Commentaire


              • #8
                Au lieu de supprimer une section "bavardage sur le jeu" ont devrais plutôt en crée une qui s'appel "/ouin ouin" ou "topic pour rager H24" "power Cry" vous voyez le principe ? Parce-que sa râle régulièrement sur ce forum sa me fait rire je lis tout régulièrement mais par moment ont cherche la perle rare, si toute les rage sont réunie sa serait plus simple mdr pi sa me gave d'un autre côté que A TOUT LES EVENTS ont voit les mêmes ragerie une ruée, sa rage une roue mal expliquer sa rage (demain vous serez encore en vie vous savez), un mec qui diams sa rage etc etc etc x10k hein....
                Dire que certain ont flame sur des joueurs honnête jusqu’à leur faire avoir une inspection des administrateurs, une honte.
                A bon entendeur.

                Luos. S9
                Luos [S9] Nécropole voilée

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour

                  Entierement d'accord avec vous. J'ai ouvert un sujet ce matin meme sur la maj (pas pour raler) et il a été clos 2 heures apres parce que l'annonce à été publiée. Soit cette section ne sert à rien puisqu'on n'a plus le droit de discuter, soit il faut arreter de fermer trop vite les sujets pour permettre au gens de "bavarder".

                  Commentaire


                  • #10
                    R270280289 j'ai lus ton topic, il ne la pas bloqué sans préavis, il ta menée vers le sujet concernant la MAJ puis a fermée le topic car il était forcement devenu inutile puisque maintenant il y a la topic pour cette MAJ.

                    Luos S9

                    PS: mare décrire toujours "Luos S9" si quelqu'un peut me dire comment l'écrit en signature.
                    Luos [S9] Nécropole voilée

                    Commentaire


                    • #11
                      oui mais si je voulais dire autre chose sur cette maj que je ne souhaitait pas marquer dans les annonces? Parce que j'estime que le topic "annonce" n'est pas là pour dire ce qu'on pense mais faire un point pratique. Je devrais donc rouvrir un autre sujet pour pouvoir en discuter, qui serait clos automatiquement pour doublons? Donc on a le droit de poser une question mais pas 2 et surtout pas le droit de "bavarder" sur ce qu'on en pense.

                      Commentaire


                      • #12
                        si c'est pour parler jeux ok et laissez un peu cloud l'autre jour j'ai pose une question c'est le seul qui a repondu et sans clore chrom s17

                        Commentaire


                        • #13
                          Envoyé par R270280289 Voir le message
                          oui mais si je voulais dire autre chose sur cette maj que je ne souhaitait pas marquer dans les annonces? Parce que j'estime que le topic "annonce" n'est pas là pour dire ce qu'on pense mais faire un point pratique.
                          Donc en gros tu veux établir tes propres règles d'utilisation du forum ? Le fait que l'annonce reste ouverte est fait exprès pour servir de sujet de discussion principal.
                          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                          Guide du Bon Mage Mystic

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonsoir, je répond donc a ce sondage.

                            Après étude il s'avère que la communauté est contre l'idée de fermer la section mais aimerez peut être que certain MJ lève la main sur les sujets clos.

                            Il serait aussi envisageable d'ouvrir une catégorie DIVERS où les joueurs pourraient éventuellement parler d'autre chose que du jeu.

                            J'en prend note et en discuterais avec mes supérieurs.

                            L'idée est donc refusé et le sujet clos, bonne soirée.

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X