Annonce

Réduire
Aucune annonce.

élévation boss clan ou récompense boss clan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • élévation boss clan ou récompense boss clan

    mon post ayant était supprimé j'en refait un



    nous somme beaucoup a avoir des équipements spécial est à avoir besoin de beaucoup d'argent pour augmenter notre équipement car malgré tout les actions faite nous n'avons jamais assez d'argent donc il serai intéressent d'augmenter le niveau de boss clan ou d'augmenter les récompense du boss clan




    point positif:

    tout les joueurs ayant un clan pourront avoir plus de sous que l'ont soit diamseur ou pas


    point négatifs :

    ceux et celles qui n'ont pas de clan ne peuvent pas en bénéficié
    32
    pour
    84.38%
    27
    contre
    12.50%
    4
    sans opinion
    3.13%
    1

    Ce sondage a expiré.

    sigpic
    SANDRA S24 LA SEPULTURE SACREE

  • #2
    Oui je souhaiterais gagné 1 000 0000 000 à chaque boss, au minimum, comme cela je up mon équipement en une fois et j'ai plus rien à payer.
    Il faudrait aussi que l'on ait plus de pierre bénédiction, au moins 500 par coffre....

    Sérieusement, ton matos tu vas finir par le up, il suffit de bien s'y prendre et de dépenser ton or avec sagesse.
    C'est un mmo, le jeu est fait pour s'inscrire dans la durée, pas pour être torché en un jour ou deux.
    hoch, s3

    Commentaire


    • #3
      C'est complètement débile de contre-argumenter avec exagération, tu déformes la demande de ce post.
      L'auteur demande une augmentation des récompenses, pas 10 milliards.

      Le coût du stuff et le niveau du jeu augmente, il est donc normal que les gains le soient aussi.
      Je ne sais plus combien on gagne en boss de clan mais je me souviens quand même que c'est très peu.
      Si je veux améliorer ma lame de vidar lv89, c'est pas une poignée de PO qui va y changer grand chose.

      Commentaire


      • #4
        J'arrive à améliorer mes équipements tous les jours, c'est que le gain est suffisant pour progresser.
        Pas la peine de vouloir aller plus vite que la musique.

        Personnellement je trouve normal que passé un certain niveau, il faille plusieurs jours pour upper un équipement. C'est la principe même des Mmo, une progression sur le long terme.
        hoch, s3

        Commentaire


        • #5
          Tant mieux pour toi.
          Mais ça ne veut pas dire que c'est le cas pour tout le monde.
          Et à moins d'avoir 10 milliards de PO, on n'ira jamais plus vite que la musique.
          On demande juste une augmentation raisonnable, rien d'extraordinaire. La progression sur le long terme sera toujours là.

          Commentaire


          • #6
            je suis pour, perso je ne fais plus le boss de clan parce que je fais des coups a 45millions ce qui fait que les petits de mon clan si j'y vais n'ont plus rien en or. donc oui augmenter la vie du boss de clan serait cool

            Commentaire


            • #7
              pour une elevation le bdc ce font en deux coup dans mon clan. chez d'autre certain n'ont meme pas le temps de le frappé et perde une tentative pour rien

              Commentaire


              • #8
                J'ai voté contre...
                Pour ma part nous n'en faisons jamais dans notre clan justement parce que le rapport coupons dépensés / récompenses est très bas...
                Donc il faudrait très fortement incrémenter les récompenses (et non juste quelques dizaines voire centaines de milliers de po supplementaires) pour que ce rapport soit attrayant, et dans ce cas je rejoints les quelques avis quant à l'intérêt d'évolution sur le long terme du jeu, chacun privilégiant telle ou telle ressource à collecter pour faire évoluer ses perso en fonction de ce qu'il pense être prioritaire...

                Kallistéa, S18

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour, ton post a été fermé car il existe déjà, de plus il a été accepté.

                  http://forum.fr.r2games.com/showthre...ntation-de-vie

                  Commentaire


                  • #10
                    Je clos le topic

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X