Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Changement de tenues et ailes

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Changement de tenues et ailes

    Bonsoir,

    Idée plus que urgente a mon avis.
    Il y a de plus en plus de tenue et d'ailes disponible sur le jeu, mais a part gagner du PC a quoi bon aimer une tenue si elle fait perdre du PC par rapport a un autre qu'on a mais bien plus belle ?

    Ce qu'il faudrait faire et c'est largement faisable, c'est une fois la tenu en notre possession on gagne du PC, mais qu'on puisse changer nos atouts pour changer un peut justement et pas faire tous les jours avec la meme jusqu'a avoir plus forte.

    Cela n'empêchera pas le fait d'en vouloir de nouvelle car ce fera quand meme gagner les attributs de la tenue.

    Point positif : Et bien donner un peut de liberté au lieux de nous bloquer sur une seule tenue, exemple j'aime bcp la tenu d'incineration, mais elle me faire perdre 2000 de PC sur mon perso par rapport a la tenue rayon de lune que je trouve moche ^^

    point négatif : aucun perso, je vois que du positif

    Fire S36
    51
    Pour
    100.00%
    51
    Contre
    0.00%
    0
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

  • #2
    idée déjà proposée par ishtar, mais je vote pour quand même

    Commentaire


    • #3
      POUR, je voudrais aussi changer de tenue sans perdre de PC ^^
      ~Kushina~ S18

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        J'ai voté pour également car à mon avis le changement de tenue devrait se faire comme les montures : lorsque je passe du balais magique au lycorax, je ne perd pas de PC mais l'apparence de la monture change bel et bien et le talent de monture aussi.
        Le système de "stockage" des montures serai-il applicable aux tenues ?
        Sorshâ [S1]

        Commentaire


        • #5
          Envoyé par R276179973 Voir le message
          idée déjà proposée par ishtar, mais je vote pour quand même
          Ha je n'avais pas vu son sujet, et bien en tout cas je vois que tous le monde est carrément pour cette idée, MJ à vous ^^
          Fire ! S36 Le Piège des Ombres

          Commentaire


          • #6
            Bref le même fonctionnement que pour les montures.
            hoch, s3

            Commentaire


            • #7
              Bonjour,

              je remonte votre idée , vous aurez une reponse dés que nous en aurons.
              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

              Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Herema Voir le message
                Bonjour,

                je remonte votre idée , vous aurez une reponse dés que nous en aurons.
                Merci bien ,j'ai hate de savoir, car j'aimerai vraiment changer mes tenu de temps en temps
                Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  L'idée a été malheureusement refusée par les développeurs.

                  Les tenus et ailes ont tous un prix et une valeur différente, rendre leur impact quand on les équipe inexistant, signifie les rendre sans valeur.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X