Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pour ou contre le mariage pour tous sur LoA ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pour ou contre le mariage pour tous sur LoA ?

    Si toi aussi tu rêve de te marier avec ton meilleur ami ou vivre une histoire passionnante avec ta douce camarade, milite pour le mariage pour tous !!
    44
    Je vote pour
    81.82%
    36
    Je vote contre
    13.64%
    6
    Je suis sans opinion. Je n'aime que les animaux
    4.55%
    2

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Effectivement Etant autoriser en france , je trouve logique qu'il soit autoriser aussi sur le jeu .
    Par contre mauvaise section , si un modérateur passe par la un petit move serait le bienvenue .

    Commentaire


    • #3
      En effet je déplace dans la bonne section.

      Il me semble que cela a déjà été émis comme idée, mais pas sur du tout.

      Commentaire


      • #4
        Beaucoup de joueurs ont souhaité que ceci soit adopté par R2, malheureusement après plusieurs demande, la réponse est toujours la même ''Refusé''. L'idée n'est pas dans la bonne section comme dit par euphel, mais je crains que même si tu publie dans ''Bazar des idées'' l'idée sera close pour cause : déjà proposé ..
        « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
        -William Shakespeare

        Commentaire


        • #5
          En effet déjà proposer et refuser, en plus de ça tu ne respecte pas le règlement

          Commentaire


          • #6
            bon je vous donne une idee .

            Dans un couple Il y a Un MALE et une Femelle . Donc c`est tres simple si t`as un perso Male et que tu desire epouser un autre Male , Ben tu te change en Femelle ( Changement de SEX ) et voila tu peux epouser un autre Male .

            T`en penses Quoi ? Ca ne t`empeche pas de dire " Je t`aime mon amour ,a l`autre Male " .

            Tu vois l`idee ? ton Nom ( Patrick mais en Femelle) sera facile a etre reperer et te trouver l`homme de ta vie

            Ps : pour pas qu`on interprette mal cette idee la. je vous raconte mon mesaventure sur S31 ( SEXY DEATH NIV 75 sans diams que J`ai abandone )

            C`etait mon tout premier compte et J`avais pris un perso Feminin car je trouvais ca SEXY , d`ou le nom . LOL , mais tres vite je me suis trouver dans une situation cocasse dans le jeu , quand j`ai decouvert l`option MARIAGE
            Alors je me suis dit que peut etre je pourrais quand meme epouser une fille car sur certain autre jeu on peut le faire ( Dragon`s age par example ). Eh ben non , on ne peut pas le faire ici . Apres des amis m`ont parler du changement de sex que je pouvais trouver en echoppe .Comme c`etait en Diams SEULEMENT J`ai du jouer sans pouvoir avoir une epouse
            Donc l`idee que je t`ai donne plus haut ne sont que pour les riche
            Dernière modification par R259978209, 29 03 2015, 13h37. Motif: Pour pas qu`on interprette mal mes propos
            sigpic
            Asterix >>>S 55

            Commentaire


            • #7
              Salut,

              Moi la question que je me suis toujours poser par rapport au mariage c'est que, bon un perso féminin et un perso masculin se marie l'un des deux décide de changer de sexe est ce que cela va annuler la mariage ? un Mj pour nous répondre sur ce sujet ou faire le test ? svp

              Cordialement.
              sigpic

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par Vandalier30 Voir le message
                Salut,

                Moi la question que je me suis toujours poser par rapport au mariage c'est que, bon un perso féminin et un perso masculin se marie l'un des deux décide de changer de sexe est ce que cela va annuler la mariage ? un Mj pour nous répondre sur ce sujet ou faire le test ? svp

                Cordialement.
                Je ne suis pas MJ, mais je me permet quand même de te répondre ^^' Connaissant la réponse.. Impossible de changer de sexe lorsqu'on est marié.
                « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
                -William Shakespeare

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Les développeurs ont répondu à cette idée il y a quoi... en faite ca remonte à mon premier jour de travail dans l'équipe... début Juillet 2014.

                  La réponse est : si vous voulez vous marier et que les sexes des personnages ne sont pas conformes : la carte de changement de sexe est disponible en achat.

                  Leur proposer cette idée maintenant va retourner strictement la même réponse... Que je viens de vous fournir maintenant.

                  Malheureusement, l'idée est refusée.

                  Vandalier, je n'ai pas réellement testé avec mon personnage joueur mais bon... De connaissance je confirme ce que dit Adicie, impossible de changer quand on est mariés.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X