Annonce

Réduire
Aucune annonce.

A quand des héros rubis pour les non diamseurs ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • A quand des héros rubis pour les non diamseurs ?

    Bonsoir à tous et à toutes ! Mon précédent message ayant mystérieusement disparu, je repost ici !

    Certains joueurs de LOA n'ont pas les finances pour se payer des héros rubis tels que Hécate, Tremble terre, Poséidon ou encore, les derniers en date L'impératrice dragon et Thorir l'éternel.

    Ces personnages ne peuvent être obtenus qu'en payant une fortune aux Châteaux de cartes, et il faut pour espérer avoir un héros supplémentaire gagner des bouffons ou autres cartes ultra chères ou quasi impossibles à avoir dans les coffres.

    Ce serait pas mal si l'on pouvait avoir des héros rubis non payant dans la Taverne de Minuit, quitte à payer plus cher ces derniers ! Par exemple, Roi des os,Kruegrif, Vesta et Nérée coûtent 1000 pierres rubis, proposez nous des héros à 2000 pierres rubis !
    70
    OUI !
    94.29%
    66
    NON
    5.71%
    4

    Ce sondage a expiré.

    Dernière modification par Caelink, 29 03 2015, 00h01.
    Caelink S19

  • #2
    c vrai que sa aideré les non diamseur a tenir la cadence par rapport a ce quil le font.moi je suis entierement pour que sa soit mis en place et je pense ne pa etre le seul en espérant avoir baucoup de vote pour mrc a vous

    Commentaire


    • #3
      je suis pour aussi, car il n'y a aucun healeur au nivo des héros rubis et je trouve sa bien dommage dailleurs

      Commentaire


      • #4
        Je suis "POUR" je diams pas et j'ai que roi des os kruegrif vesta et asteria sinon rien d'autre
        Cosmo13 du S45
        Satan du S73

        Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

        La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

        Commentaire


        • #5
          forcément POUR.
          ça permettra d'équilibrer un peu les choses

          Commentaire


          • #6
            idée déjà acceptée je crois, mais ils seront dispo d'ici 1 million d'années lumière je crois

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R23362373 Voir le message
              idée déjà acceptée je crois, mais ils seront dispo d'ici 1 million d'années lumière je crois

              le héros a été visiblement mis c'est prêtresse Lunaire qui et a moitié prix par rapport a son talent et Hécate donc même si je suis pour le fait d'avoir un heal et d'autre héros gratuit comme Nérée Kruegrif et les autres cela va visiblement être impossible seul chose que nous puissions faire c'est de nous dégoûté du jeu tita petit

              Commentaire


              • #8
                Alors on n'est pas écouté car il y a une différence entre un héros "à moitié prix" et un héros "gratuit"
                Caelink S19

                Commentaire


                • #9
                  trés bonne idée je trouve

                  Commentaire


                  • #10
                    je suis pour aussi

                    Commentaire


                    • #11
                      je suis pour aussi

                      Commentaire


                      • #12
                        oui je suis pour a cent pour cent

                        Commentaire


                        • #13
                          POUR, y'en a marre trop de trucs pour les diams

                          Commentaire


                          • #14
                            evidemment ke je suis pour!!!!

                            Commentaire


                            • #15
                              Quelqu`un qui avait Faim a du bouffer mon post precedant.
                              sigpic
                              Asterix >>>S 55

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X