Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allopasse

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allopasse

    Bonjour,
    serait-il possible d'avoir un nouveau mode de paiement pour les marocain via des sms allopasse ,
    les modalités d'achat de diams sont très Limités dans notre pays, Obligation de posséder une carte bancaire (ce que la plupart des Morrocan players n'ont pas) alors que l'option d'achat par SMS/Appel Téléphonique existe chez nous pour divers autres jeux en ligne.

    POINT POSITIF : Plus de clients.
    POINT NEGATIF : J'en vois aucun.

    Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    J’espère avoir respecter le règlement maintenant
    19
    Pour
    89.47%
    17
    Contre
    10.53%
    2

  • #2
    Parfait.

    En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      Salut,

      Pour la 2ème fois je suit pour tout comme je l'ai écrit dans ce sondage lol

      http://forum.fr.r2games.com/showthre...passe-au-Maroc

      Cordialement.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        ébien ui j te comprand tt a fait mais dit toi quil on retirer ce oyen de payeant pour la Belgique ! alors pk sa je ne sais pas j'aimerais aussi bcq quil le rematte mais je supos qe si il lon retirer 'est pour de bonne réson mais en tt cas si il acepte pour les marocin alors il serais bien quil le remette aussi pour la belgique ! car ici il y a un sytemme scoolais suplémantaire qui fait que on travaile 24h en entrepri et ous soe plin a y participer donc on n'aimerais ussi pourvoire nefuse qu etres vip car nous en n'avon le moyen mais par carte se n'es pas possible car o n'es mineur! et je parler aussi au nom de t c'est mineure qui aimerais bien fair une recharge. donc oui selas serais bien que vous aceptier de rematre les moyen ou de lajouter pour plus de pays !

        Commentaire


        • #5
          Je vote pour

          Commentaire


          • #6
            Pas assez de votes, idées refusée.

            Commentaire

            Chargement...
            X