Annonce

Réduire
Aucune annonce.

boss de clan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • boss de clan

    si nous sommes personnellement limité à 3 tentatives par jour pour le BDC,il y a-t-il une limite concernant le clan?

    Si nous sommes 50 dans le clan et que je fais mes 3 tentas avec 10 autres membres,est-ce que les 40 membres qui restent sont privés de BDC?

    Enfin,si c'est le cas,ne pourrait-on pas revoir cette limite de clan(pas personnelle)à la hausse car,certains ce connectant le matin,d'autres le soir et encore d'autres la nuit, je pense que beaucoup de joueurs ne peuvent donc pas faire de BDC,ce qui donc les lèsent par rapport aux autres?

    hildegarde,,S.47
    24
    oui
    91.67%
    22
    non
    4.17%
    1
    une limite?quelle limite?
    4.17%
    1
    ben y a pas de limite!
    0.00%
    0

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Bonjour,

    En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée.
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #3
      bjr,
      histoire de remonter le sujet et aussi d'être un peu plus claire,je vais poser la question autrement:

      3 boss de clan par jour et par personne,oui
      3 boss de clan par jour et par clan,non

      Et puis je ne vois pas trop l'utilité de cette limite,car une fois que l'on a fait personnellement nos 3 boss,on ne peu plus en faire.

      Par contre ,le fait d'en faire 3 empêche les autres membres du clan d'en faire,donc cette limite est une sources de conflits interne aux clans,ce qui va à l'encontre de l'esprit d'un clan,donc à l'esprit du jeu lui-même...

      Commentaire


      • #4
        se qui serais bien surtout c'est d'augementé les pv du boss de clan car sur le serveur s1 le notre dur a peine 30 seconde alors depense 500 coupons ca fait cher les 30 secondes

        Commentaire


        • #5
          non seule les personnes qui auront participé aux 3 premiers bdc seront privés les autres membres pourront ouvrir à leur tour jusqu'à une limite de 3 par personne
          Ayana S50

          Commentaire


          • #6
            encore 10 jours pour voter et donner votre avis,
            merci

            Commentaire


            • #7
              L'idée n'a malheureusement pas atteint le seuil de votes nécessaires (25 minimum).

              Ce n'est pas pour rien que j'insiste sur : ne mettez pas des sondages à durée limitée.

              L'idée est refusée.
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire

              Chargement...
              X