Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion et amelioration des gemmes rares

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion et amelioration des gemmes rares

    Je trouve super que l'on puisse gagner des gemmes a doubles stats dites rares , mais je trouve dommage qu'une fois le lvl passé on ne puisse plus réellement les utiliser si on tient a conserver les bonus de lvl des gemmes.
    Exemple : agilité + precision lvl 6 qui retournera dans le stock une fois le full lvl 7 des gemmes sur tous les persos acquis et qui le restera un bon moment avant de pouvoir l'ameliorer voir meme devenir inutilisable . ( une gemme que l'on ne peut pas fusionner juste ameliorer )

    Donc la demande est simple est il possible d'augmenter les combinaison de gemmes a doubles stats ( meme les rares ) ainsi que d'augmenter les échange car les gains de gemmes doubles stats et rares ne sont pas toujours les meme .
    Sa serait bien de pouvoir synthétiser par exemple de gemmes double agil + precision par exemple et de pouvoir l'echanger en pv +end par exemple ( si c'est un gain en ruée ou autre )

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		gemme rare.JPG 
Affichages :	1 
Taille :		37,4 Ko 
ID : 			412346

    les gemmes que l'on peut ameliorer demande 3 gemmes identiques , Hors si on gagne une gemme en ruée , et pas les 2 autre , elle devient inutile si on ne peut ni l'echanger contre une autre gemme ( possible dans echange) ou en fusionner d'autre .

    La fusion d'une double pv +atqm lvl demande (2 pv lv7 + 2 atqm lvl7 (exemple) +60 essence de gemmes )
    Pour l'amelioration en gemmes de lvl 7 ( 3 gemmes double lvl6 pv+ atqm + 400 parchemins de synthese )

    Mais si je gagne une gemme double stat genre agil +precision lvl 6 je ne peux pas l'ameliorer ni l'echanger ( exemple en agil+ critique ou pv+ end ou .... ) sauf si je gagne 2 meme gemmes dans un evenement type ruée , car la fusion de ces gemmes n'existe pas !

    Yoda du s33
    17
    oui
    100.00%
    17
    non
    0.00%
    0
    Dernière modification par R295798421, 26 03 2015, 20h01.
    Yoda S33

    on est pas demain aujourd'hui ?

  • #2
    Une gemme combinée peut être augmentée : Il faut créer 3 gemmes combinées d'un même niveau et en utilisant des parchemin de synthèse c'est bon.
    Cependant pour faire des gemmes combinées de haut niveau (7 mini) ça devient difficile !! ça compte cher en essence de gemme (qu'on ne peut pas acheter partout !)
    sigpic DDZDZz UB1

    Commentaire


    • #3
      le post n'est pas très clair, mais je pense que la demande est pour pouvoir synthétiser PV/End ; Crit/Esq et Esq/Bloc afin de pouvoir ensuite les faire monter de lvl... je vote donc pour...

      Commentaire


      • #4
        FEeefefee :
        en effet on peut combiner des gemmes a doubles stats avec des essence des gemmes ( trouver a chateau de carte en general ) , ou augmenté le level avec des parchemins de synthese ( 3 identiques) mais on ne peut pas fusionner des gemmes dites rares comme agil + precision ( ok elles sont rares , mais faut pas qu'elle devienne inutile non plus ) et pour les augmenter faut avoir les meme gemme en gain au moins 3 fois d'affiler et sa c'est pas evident quand les gains de gemme changes
        Yoda S33

        on est pas demain aujourd'hui ?

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée...

          Et un peu plus d'explications clair sur l'idée de la part du créateur du topic...
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #6
            Pour , parceque on peut pas fusionner des agil +precision donc pour !!

            Commentaire


            • #7
              Je ne comprends pas ce que vous ne comprenez pas , faire évoluer les gemmes doubles comme les simples ...
              Dernière modification par R277364649, 26 03 2015, 21h25.
              Chimène UB2
              Ménécée UB3

              Commentaire


              • #8
                Pas assez de votes, idée refusée.

                Commentaire

                Chargement...
                X