Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ames de dragon

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ames de dragon

bonjours je propose de convertir les âme de dragon et pas changer l éléments exemple : une âme de dragon ATQM éléments vent la convertir en âme de dragon PV élément vent.
    si c possible le faire pour tout les niveaux d âme
    ironi S5 Place Imprenable
    30
    pour
    100.00%
    30
    contre
    0.00%
    0

un peu le principe des échanges de gemmes^^ je suis pour ^^
    Mahiriana S19

Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

Commentaire

ben si tu fais le PV manger le ATQM ca te revient au meme.
      Tous ce qui est vent ou feu peut etre bouffe par le meme element.
      A moins que J`ai mal interpreter se que tu dis . Donc J`att un eclaircissement de ta part pour le moment.
      sigpic
      Asterix >>>S 55

Commentaire

Sauf que si tu veux transformer une âme PV niv 7 en topaze par exemple, il te faut une autre âme topaze de niveau 7 avec 1 point d'exp en plus.. ça va juste cumuler les exp pas la changer, don oui POUR ! c'est une très bonne idée, même si tes âmes c'est toi qui les choisit vu que tu les achète à la boutique (pour es topaze)
        sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

Bonjour,

En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée.
          Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Oui un echange serait bienvenu , vu que les ames changent selon les persos . je vais pas mettre de l'atqp sur un arcaniste pas exemple . et si c'est une ame rubis impossible de pouvoir changer ( sauf a l'achat mais tres long a up ) . Meme l'echange vent contre feu par exemple serait bienvenu . si il me reste easy dans mon equipe et que je recrute hecate , je reste avec mes elect si dans mon equipe j'ai pas un autre perso qui demande de l'electricite en ames dragon .
            Yoda S33

on est pas demain aujourd'hui ?

Commentaire

Salut,

je suis pour a 100% surtout que les Âmes de dragon rouge son super chiant a avoir mais en plus si tu tombe sur une que tu n'utilise pas ça ferais du bien de pouvoir l’échanger contre une qui sers a quelque chose ....

Cordialement.
              sigpic

Commentaire

Envoyé par R259978209 Voir le message
                ben si tu fais le PV manger le ATQM ca te revient au meme.
                Tous ce qui est vent ou feu peut etre bouffe par le meme element.
                A moins que J`ai mal interpreter se que tu dis . Donc J`att un eclaircissement de ta part pour le moment.
                Moi g dropé une ame rubis PV et la je ne sais pas la faire bouffer par une ame topaze DEFP deja en place onc suis pour

tuc s13
                FrereTuc S13

Commentaire

Bonjour,

J'aimerais pouvoir changer les âmes dont je n'ai pas besoin comme celles électricité... aucun de mes bonhommes en utilisent...

Alors je suis pour !
                  Dernière modification par R296452489, 27 03 2015, 23h37.
                  Khalessi S34 - clan Les Anges - alliance AngeReiyel (rejoignez-nous : recrutement ou fusion)

Commentaire

Bonjour,

Idée remontée aux développeurs.

Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
                    Chef MJ

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Je suis pour se serait bien pratique tout sa
                      Cosmo13 du S45
                      Satan du S73

Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

Commentaire

Bonjour,

L'idée a été malheureusement refusée par les développeurs.

Chaque catégorie d'ame de dragon possède des attributs qui lui sont propre, il n'est pas possible de les faire convertir, il est possible de les faire "dévorer" si vous en avez trop.
                        Chef MJ

Commentaire

Chargement...
                        X