Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Récapitulatif d'achats

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Récapitulatif d'achats

Bonjour à tous

Je serais très intéressée et je ne pense pas être la seule par une implantation de récapitulatif d'achats disponible sur d'autres jeux et qui fait défaut sur LoA. Ceci permettrait à chacun de gérer certains évent ou on nous demande de dépenser une certaine somme de diamants et la somme déjà utilisée n'est pas visible dans les dit évent ce qui encore une fois pousse à la consommation et peut nous faire utiliser plus que prévu! Ou encore permettrait aussi de voir ou nos diamants disparaissent en cas d'erreur de clic du au manque de demande de confirmation d'achats dans certains cas comme le déblocage d'emplacements pour gemmes et bien d'autres encore.
    J'espère que ceci n'est pas un doublon si c'est le cas c'est involontaire
    Merci de répondre ou de donner votre avis sur le sujet.

Ayana S50
    37
    Pour
    94.59%
    35
    Contre
    5.41%
    2
    Ayana S50

je me faisait la réflexion a la dernière ruée.... ^^ POUR
    Mahiriana S19

Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

Commentaire

Accessoirement, un historique des dépenses de diams serait un bon moyen de lutter contre la triche, si il n'existe pas encore dans les outils d'adminsitration.
      hoch, s3

Commentaire

Bonjour,

En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée.
        Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Envoyé par R270132117 Voir le message
          Accessoirement, un historique des dépenses de diams serait un bon moyen de lutter contre la triche, si il n'existe pas encore dans les outils d'adminsitration.
          oui sa sa seais bien tien !! un historique de dépance de diamen en d'achat ! comme sa sa permaiterais au dev et au mj de voire qui triche et qui abuse de trop car perso un foi sur un debut de serveure g vu un truc qui étais juste upossible; ct un qui étas 1er a l'ac, il étais nv 58 si je me souven bien et deviner koi ; il avais des ame de dragon !! LOL KOI il étais ou le beug a ????? a voi de devienner nn serieux souvent je remarque des truc bizar comme sa ! donc ou effectivement sa pourais etres on bon moen pour les dev et les my que chper les joueure qui triche !! j serais pas étonner de voire un grand nombre de joueure disparaitre subitemet

Commentaire

Bonjour,

Idée remontée aux développeurs.

Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
            Chef MJ

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Super merci Falkonero
              Ayana S50

Commentaire

entierement contre

Commentaire

Envoyé par R284777060 Voir le message
                  entierement contre
                  tu peux donner la raison pour laquelle tu es contre?
                  Ayana S50

Commentaire

entièrement daccor, je trouves que c'est une très bonne idée

Commentaire

Bonjour,

L'idée a été malheureusement refusée par les développeurs.

L'historique de diamants ne sera pas possible à implanter pour les joueurs, il y a des notifications sur tous les fonctions de dépenses en diamants, cela suffira pour avertir les joueurs avant une dépense.
                      Chef MJ

Commentaire

Chargement...
                      X