Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les avis de banisements du serveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • les avis de banisements du serveur

    bonjour j aimerais avoir votre avis sur ce sujet
    voila sur notre serveur S13 il a un clan qui insulte tout le monde sans arrêt
    tout le monde (la plupart que je fréquente) en on mare de ces gens la
    serait il possible de mettre un système de bannissement temporaire puis définitif dans les serveur
    13
    bonne idee
    61.54%
    8
    mauvaise idee
    38.46%
    5

  • #2
    Lol je te conseil d'éviter de faire sa je vait pas te dire pourquoi je vous laisserait voir xd

    Et pour les insulte je voit pas ou est le souci dit leur de venir la je vait te les calmer moi
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #3
      les ban donné par les mj dure quelque herue vori quelque jorus jamais plsu d'une semaine il existe des ban permanent mais c très exceptionnel et je trovue que c mieu ainsi
      lunaria:
      Saika S110(serveur anglais) Guild: Eternel

      Commentaire


      • #4
        Pas moi.
        Ce n'est pas suffisant puisqu'ils continuent visiblement.
        Je dirais que mettre en place un "mute", une interdiction de tchater sur la channel monde et les messages privés seraient une bonne idée.

        En attendant tu screens les insultes et tu envoies au modo, cela leur fera quelques jours de ban en +
        hoch, s3

        Commentaire


        • #5
          Qui insulte qui sur le S13 ? rien vu de pareil c le serveur le plus calme

          Tuc s13
          FrereTuc S13

          Commentaire


          • #6
            la black liste existe autant s'en servir.
            sigpic


            ~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

            Commentaire


            • #7
              elle fonctionne pas la BL
              XanarkaN UA3 S11 & S13

              Commentaire


              • #8
                Banir pour des insultes ou racisme , je dirais oui sans prob . MAIS .Faut des preuves et que ces preuves prouve qu`il N`y avait une PROVOCATION de la part de celui qui Raporte les insultes.Car ca , ca peut faire tres mal " j`aime pas Ta Gueule , je te provoque et puis je copie tes insultes et voila , le tour est jouer "
                Donc je ne vote pas.
                sigpic
                Asterix >>>S 55

                Commentaire


                • #9


                  Les plaintes contre joueurs ou clans doivent se faire UNIQUEMENT par MP à un MJ...

                  Ni un sondage, ni un topic, ni même une pétition ne sont autorisés dans ce genre de cas précis...

                  Et le topic actuel est une plainte...
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X