Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Statistiques avancés en pourcentage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Je sais à l'avance que si je remonte l'idée en : pourcentage sur fiche personnage, les développeurs vont répondre non.

    Donc forcément j'ai transmis la possibilité de mettre ses pourcentages en comparaison, mais j'ai précisé que les joueurs veulent des pourcentages et non des chiffres dans le vide, que ca soit comparaison, fiche ou dans la calculatrice du PC, l'important est d'en avoir, ca sera aux développeurs de trouver l'endroit qui convient le plus pour mettre les pourcentages correctes (s'ils acceptent l'idée déjà).
    Chef MJ

    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

    Commentaire


    • #17
      Bonjour,

      Il serait sans doute (selon mon point de vue) possible de calculer les pourcentages dans la page comparaison avec un autre joueur.
      Oui ce serait déjà pas mal Maintenant, comme je parlais des MMO(RPG), eux aussi ont des stats avec % (esquive-précision-critique) maintenant je ne sais pas comment ils font :s
      Enfin je ne connais pas les limites/possibilités du jeu donc on verra ce que diront les développeurs


      à moins qu'il y a une formule secrété que la maudite physique quantique essaye d'inventer...
      Faut demander à Jean-Claude Van Damme


      En tout cas, merci de permettre que cette petite idée ait une chance d'aboutir
      ~Kushina~ S18

      Commentaire


      • #18
        Pour les autres MMORPG, je sais de quel genre de vous voulez faire allusion.

        Malheureusement pour ceux là, le pourcentage affiché sur les personnages est aussi précis que les chiffres sur LoA = 0 précision.

        Quand il vous écrit par exemple : Parade 82%, ca veut surtout dire que si un joueur contre vous possède 85% en perçage, vous n'allez parer que 3% de ses attaques...

        Ca en revient un peu au même qu'un joueur qui a 20 000 esquive face à un joueur qui a 22 000 précision...

        Pareil pour les autres jeux : Esquive 70%, ca ne veut en aucun cas dire que le type qui possède 72% en précision ne va pas annuler toute votre esquive... Et là, comme bon vieux geeks nous somment, on s'arrache les cheveux trois heures devant nos PC à dire : "Mais bon dieu comment il fait j'ai 70% en esquive ! tricheur bouh gnaaaa !" Alors qu'au final c'est les pourcentages dans le vide qui n'ont aucune précision quant à leur efficacité.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #19
          Je parlais de WoW maintenant ça fait longtemps que je n'y ai plus joué.

          Quand il vous écrit par exemple : Parade 82%, ca veut surtout dire que si un joueur contre vous possède 85% en perçage, vous n'allez parer que 3% de ses attaques...

          Ca en revient un peu au même qu'un joueur qui a 20 000 esquive face à un joueur qui a 22 000 précision...
          Oui et non car avec les % on peut calculer notre taux de "chance" de pouvoir réussir donc dans l'exemple, on a 3 % de réussir à parer, ce qui est peu.
          Maintenant avec 20 000 esquive d'un côté et 22 000 de l'autre, on a certes 2 000 de différence mais on ne peut pas juger notre taux de réussite (ici d'esquiver).
          ~Kushina~ S18

          Commentaire


          • #20
            Bonjour,

            Malheureusement l'idée a été refusée par les développeurs.

            Le calcul et l'affichage du pourcentage que ce soit en mode fiche de personnage ou comparaison sera très problématique et en aucun moment sans bugs.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire

            Chargement...
            X