Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Statistiques avancés en pourcentage

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Statistiques avancés en pourcentage

Bonjour,

J'ai remarqué que lorsqu'on appuie sur "informations" dans l'onglet perso, on se retrouve avec une série de chiffres qui ne donnent pas des masses d'explications pour certains (je parle notamment des stats avancés).
    Que dire d'une esquive à 2000 ? Ça veut dire quoi ? C'est beaucoup ? C'est bas ? On a une bonne chance d'esquive ? Je ne sais pas.

De ce fait, je propose que ces stats soient changés en pourcentage car une esquive à 5% est beaucoup plus compréhensible que 2000.

En fait, j'aime bien avoir beaucoup de critiques mais je ne sais même pas si mon taux est élevé ou faible.

Points positifs

- Meilleure compréhension des statistiques avancés

Points négatifs

- Travail pour les admins ^^
    53
    POUR
    86.79%
    46
    CONTRE
    13.21%
    7
    ~Kushina~ S18

J'suis toujours Pour mettre des informations plus compréhensibles.

C'est vrai que juste un chiffre comme ça on sait pas vraiment ce que ça vaut.
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

Commentaire

Bonjour,

En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée.
      Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Bonjour,

j'ai voter pour, pas pour le remplacement du chiffre par un % mais pour un complément d'information du % avec le chiffre de la stat.

Cordialement.
        sigpic

Commentaire

je suis pour

Commentaire

Je ne vois pas comment tuvas obtenir des % à partir d'une valeur.
            % part rapport à quoi ?

C'est comme si on te demandait de donner le % de ta taille ou de ton poid.

Les valeurs de l'esquive par exemple, sont liées aux valeurs de la precision de la personne que tu vas combattre.

Je vais m'abstenir de voter pour pas voter contre
            SERVEUR : [UA1] S10 & S12

Commentaire

oouui je suis dac il serais bien de présiser un peut tt sa car oui on sai que les to de x est a 2000 par ex ais sa ne nous avence pas avec sa on c'estjuste voi pa apore au autre truc si y en n'a sufisament ou pas mais on ne sais pas si sa fait qui y en na bcq ou pas on ne s'ais pas nn plus si il y a moyen d'encore augmenter de bcq ou nn donc ui je vote pour !

Commentaire

je suis d accord avec nicoooooooooooooooooooo..

(les chiffres sont imaginaires ^^) admettons, j ai 15k de precision donc 75% de chance de toucher.

j ai 75% de chance de toucher quelqu un qui a 20k esquive ? 15k ? 10k ?

car je pense que pour etablir un pourcentage, c est par rapport a une cible donnée.

l'idee est bien mais je trouve compliquée a mettre en place et a realiser
                sigpic
                Casse-noix S45

Commentaire

% de precision - % d'esquive = % de toucher la cible, faudra juste bien regarder le détail des gens pour ce donner une idée , je voit pas en quoi c'est compliquer

Commentaire

pour a 100%
                    Luos [S9] Nécropole voilée

Commentaire

Je suis "POUR"

J'aimerait bien savoir mes vraie stat moi
                      Cosmo13 du S45
                      Satan du S73

Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

Commentaire

Je suis tout à fait d'accord avec vous, les stats précision, esquive sont plus compliquées à mettre en place en % que les autres. Cependant, comme le dit euphel, il "suffirait" de cliquer sur un personnage cible et le pourcentage affiché pourrait être notre pourcentage de toucher/esquive par rapport à la cible (dans ce cas laisser les chiffres de bases et mettre un pourcentage dans une couleur différente) ou peut-être mettre un truc du style (donc sur la page de l'autre perso) : esquive XXXX -> votre chance de toucher XX%.

Enfin il me semble que sur certains MMO, c'est % là sont calculés pour une cible ayant un même lvl (mais j'avoue qu'ici, je ne sais pas du tout comment ils s'y prennent.

(les chiffres sont imaginaires ^^) admettons, j ai 15k de precision donc 75% de chance de toucher.

j ai 75% de chance de toucher quelqu un qui a 20k esquive ? 15k ? 10k ?
                        Certes mais le même exemple donc 15k précision, tu n'as aucune information sur le fait que tu as une quelconque chance de toucher quelqu'un avec 75% de chance Du coup, à part comparer les chiffres entre nous, ces derniers ne nous donnent aucune information.
                        ~Kushina~ S18

Commentaire

Pour également !

Commentaire

Bonjour,

Il serait sans doute (selon mon point de vue) possible de calculer les pourcentages dans la page comparaison avec un autre joueur.

Mais sur la fiche de votre personnage, impossible de calculer les pourcentages car comme beaucoup viennent de le dire ici, il faut une deuxième valeur pour avoir le pourcentage entre les deux... Avoir 20 000 dans le vide, ne permet point d'avoir un pourcentage (à moins qu'il y a une formule secrète que la maudite physique quantique essaye d'inventer... )

Je remonte l'idée aux développeurs.

Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
                            Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Envoyé par Falkonero Voir le message
                              Bonjour,

Il serait sans doute (selon mon point de vue) possible de calculer les pourcentages dans la page comparaison avec un autre joueur.
                              Bonjour,

En voila une idée qu'elle est bonne !
                              Tu devrais peu etre remonter cette idée la lol

Cordialement.
                              sigpic

Commentaire

Chargement...
                              X