Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDO Inter-serveur

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • CDO Inter-serveur

    Bonjour, une idée...

    Je propose un CDO IS, là ou le top 8 ou moins de chaque serveur s'affronterais comme une genre de tournois IS, sur 2-3 jours voir plus avec des préliminaires ect... Qui commencerais comme un CDO basique au niveau des horaires. Une fois par mois comme le reste des event's IS.

    Point positif : Une récompense pour tous, une bataille actif, un moyen d'évité l'ennuie, sachant que parfois même souvent le CDO reste assé ennuyeux quand nous avons moins de 10 personnes en face, de temps en temps plus mais qui ne dure pas plus de 10min. Un moyen compétitif.

    Point négatif : Moins de temps pour faire des GDR's le soir. Après pour ma part je ne vois pas d'autres points négatif.

    Merci de votre compréhension, en attente de vos réponses.

    Mélina S1.
    24
    Pour
    75.00%
    18
    Contre
    25.00%
    6
    < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

    L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
    ? Besoin ?
    [Mp]

    [<.Welcome.>]



  • #2
    Bonjour,

    C'est une bonne idée ça ça remettrais du piment dans le jeu si j'ose dire, les boss de clan ou on tappe deux fois et encore... les bras de fer qu'on termine sans aucun soucis, les cdo ou en effet on a peut de résistance en face (sauf "vous" mélina^^) un peu de nouveautés en combat serait le bienvenu

    Lumière s1
    sigpic

    N'oubliez pas se n'est qu'un jeu

    Commentaire


    • #3
      Point Negatif a ajouter .

      Que les gros bras et les gros clans qui auront droit a ca , tous le monde n`en profitera pas.
      Donc je garde mon vote pour des idees qui profitent a tous le monde .
      sigpic
      Asterix >>>S 55

      Commentaire


      • #4
        Dans tout les cas le CDO basique reste le top 8 des clan's pour ce qui est du style "suprematie" donc dans tout les cas, les récompenses tout le monde y aura le droit donc sa reste toujours bon à prendre^^
        < - < - Mélina - [S1] - Temple Lunaire - > - >

        L'univers stratégique fait partie d'un monde bien à part.
        ? Besoin ?
        [Mp]

        [<.Welcome.>]


        Commentaire


        • #5
          Les mini-jeux non implémentés sur les serveurs US ne s'implémenteront jamais en FR ! Je prends l'exemple de l'arbre qu'on a réussi à ramener en FR, c'est parce que cet event existait déjà Ton idée de CDO IS est très bonne, mais les devs ne vont pas développer un nouveau module de jeu pour 35 votants pour ^^ D'ailleurs, R2Games ne développe rien, c'est GTArcarde ! Ici on implémente seulement, on crée pas malheureusement !..
          sigpic DDZDZz UB1

          Commentaire


          • #6
            Je suis pour comme sa les clan pourrait s'affronter entre eux
            Cosmo13 du S45
            Satan du S73

            Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

            La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              L'idée a déjà été proposée et n'a aboutit à aucune réponse positive étant donné que :

              Il y a la guerre de royaume qui utilise le même système que le CDO un jour sur deux et elle est inter-serveur.

              L'idée est malheureusement suspendue vu qu'il s'agit d'un doublon.

              http://forum.fr.r2games.com/showthre...re-des-id%E9es
              Chef MJ

              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

              Commentaire

              Chargement...
              X