Annonce

Réduire
Aucune annonce.

possibilité de changer de classe en cours de jeux

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • possibilité de changer de classe en cours de jeux

    bonjours a tous !

    mon idée est basé sur le changement de classe ! je m'explique !

    tout d'abord.. due au nouveauté comme la classe archer .. on aimerai tous pouvoire en faire usage .. le seule soucil .. ces que la seule facon d'ont on pourai en faire l'usage ces recommencer un nouveau personnage .. donc mon idee.. serai de cree un option ! dans personnage ! une onglet : changement de classe !
    cette option pourai devenir utilisable une fois ! a tout le monde 1 seule fois par compte ! par conseiquance .. si vous voudrez changer de classe une deuxieme fois faudra payer une certaine somme de diams !

    positif : on pourai choisir equitablement une classe au choix si nous ne somme pas satissfait a notre choix au commencement du jeux ! et tres utile pour les nouveau qui commence loa qui ne save pas dutout quelle sont les classe disponnible et qui n'ont aucune idee de leur stat

    negatif : peut etre des bug .. mais des bug il y en a partout ! rien n'est parfait

    exprimée vous
    14
    pour
    78.57%
    11
    contre
    21.43%
    3
    Dernière modification par R216855243, 23 03 2015, 05h14.

  • #2
    Pour , bonne idée je pense surtout pour les débutants qui ne connaissent pas trop .

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      Idée déjà proposée et transmise

      http://forum.fr.r2games.com/showthre...de-classe-quot

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Merci R232465134.

        Comme il vient de vous dire, déjà transmis, je clôture le doublon.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire

        Chargement...
        X