Annonce

Réduire
Aucune annonce.

stopper le retour sur tchat monde après inferno

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • stopper le retour sur tchat monde après inferno

    Bonjour,

    Je pense qu'on l'a tous vécu, et qu'on a tous fait la même chose par la suite : Oups désolé, fail tchat...

    On termine inferno et on souhaite dire merci a nos amis du clan qui ont fait inferno avec nous et hop, si on fait pas attention, ça écris sur monde.

    Pas vraiment grave me direz vous.. effectivement, sauf dans le cas, ou comme beaucoup, au bout d'un moment, on connais assez nos amis et plus encore si amis IRL, et qu'on utilise leur prénom au lieu de leur pseudo.... ou encore, quand on se tape un délire ou on parle de choses personnels pendant l'inferno et que l'une des phrases se post sur monde.

    Donc, moi la première j'aimerais qu'a la fin de l'inferno, cela nous ramène sur tchat clan et non sur tchat monde.

    POUR :
    Je ne pense pas que ce soit compliqué a mettre en place et permettrais de garder des choses perso confidentiel, comme les prénoms ou autres.

    CONTRE :
    je vois pas vraiment de contre^^
    a vos vote !
    18
    OUI
    94.44%
    17
    NON
    5.56%
    1
    pas d'avis sur le sujet
    0.00%
    0
    Mahiriana S19

    Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

    on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

  • #2
    je trouve que c'est une bonne idée, je vote pour

    Commentaire


    • #3
      ya plus important a coder sur le jeu, changer de tchat ou faire attention a l'onglet tchat demande pas un effort phenomenal serieusement et un fail c'est pas la fin du monde

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée.

        Mais je préviens à l'avance... Les développeurs risquent fort de répondre à 90% : On a réellement plus important à faire...
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          Pas assez de votes, idée refusée.

          Commentaire

          Chargement...
          X