Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Allopasse au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Allopasse au Maroc

    Bonjour,
    serait-il possible d'avoir un nouveau mode de paiement pour les marocain via des sms allopasse ,
    les modalités d'achat de diams sont très Limités dans notre pays, Obligation de posséder une carte bancaire (ce que la plupart des Morrocan players n'ont pas) alors que l'option d'achat par SMS/Appel Téléphonique existe chez nous pour divers autres jeux en ligne.

    POINT POSITIF : Plus de clients.
    POINT NEGATIF : J'en vois aucun.

    Merci.

    - - - Mise à jour - - -

    Le sondage est dispo maintenant

    - - - Mise à jour - - -
    30
    Bonne idée
    46.67%
    14
    Pour
    33.33%
    10
    Contre
    20.00%
    6

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    lol pk y'as un contre

    Commentaire


    • #3
      g voté pour malgrés que sa me concerne pas vue que j'habite en france mai je comprend pas pk y'en a qui ont voté contre mdrr

      Commentaire


      • #4
        Salut,

        j'ai voter pour même si c'est vrais aussi que cela me concerne pas mais je pense également que tout les monde a le droit d’accès a tout les mode de payement les plus fiables.

        Cordialement.
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          lol 3 contre

          Commentaire


          • #6
            voter pour ossi meme si je suis en france

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R23362373 Voir le message
              lol pk y'as un contre
              Tes pas content, ben ont vote lol
              Cosmo13 du S45
              Satan du S73

              Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

              La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

              Commentaire


              • #8
                Mais le pauvre il peut pas diams pk contre xD

                Commentaire


                • #9
                  Pas compliqué, a part par discrimination raciale je vois pas en quoi ca les dérange...
                  Dernière modification par R293218593, 25 03 2015, 12h30.

                  Commentaire


                  • #10
                    Envoyé par R293218593 Voir le message
                    Pas compliqué, ceux qui ont voté contre sont les mêmes qui votent fn...
                    A part par discrimination raciale je vois pas en quoi ca les dérange...
                    Encore un post réfléchi et super intelligent. Ce message n'a rien à faire là. On va me sortir "oui mais... la démocratie, la liberté d'expression".
                    Ce type de publication n'a pour but que d'inciter à la haine et créer des tensions inutiles.
                    J'espère que ton message sera modéré.


                    Isaañ

                    Commentaire


                    • #11
                      Pour par soutien, car pas concerné.

                      Il est normal de demander l'ajout d'un nouveau mode de paiement afin de pouvoir dépenser son argent.
                      Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                      Guide du Bon Mage Mystic

                      Commentaire


                      • #12
                        Je vois pas en quoi mon message incite à la haine...
                        Vu que je vois pas pour quelle raison les gens seraient contre et qu' en plus ceux qui ont voté contre n' ont pas eu le courage de donner une raison je ne vois , personnellement , que cette hypothèse...
                        Après si tu te sent concerné c' est ton problème pas le mien...
                        moi perso j' ai voté "Pour".


                        PS: je l' ai modifié pour pas que tu te sentes trop persécuté dans tes choix politique...
                        Dernière modification par R293218593, 25 03 2015, 13h00.

                        Commentaire


                        • #13
                          avec les 500 nouveaux moyens de paiement, il n ya pas ton bonheur qui fonctionne au maroc, genre par appel telephonique via daopay ou infin paiement ?
                          sigpic
                          Casse-noix S45

                          Commentaire


                          • #14
                            Je vote "pour" je joue depuis les caraïbes et j'ai aucun mode de paiement a part la cb qui passe pas sur le site r2 (les modes de paiments sur le site je les ai pas dans mon pays ) donc obligé de me reco sur fb pour faire ma recharge
                            tte bitin ni an solusion

                            LihlyJah de l'ua15

                            Commentaire


                            • #15
                              Citation de Falkonero :


                              Bonjour,

                              Je clôture le topic : Sondage à refaire correctement...

                              http://forum.fr.r2games.com/showthre...ar-%E0-id%E9es

                              Et n'essayez surtout pas de me prendre pour un idiot avec une armée de rerolls pour voter, je peux détecter leur IP si vous recommencez cela au prochain sondage que vous allez faire... Ne me poussez pas à classer votre idée comme refusé dans les archives, ce qui signifie : ne plus pouvoir la proposer à nouveau.

                              C'est la première fois et la dernière fois que je vais avertir cela pour toute la communauté, pas pour vous uniquement, le prochain sondage faussé que je vais détecter via mes outils (si la communauté ne le grille pas déjà à l'avance comme ce qui est fait maintenant) : je met fin à l'existence de l'idée proposée sans sommation et ceci jusqu'à la fin de mes jours de MJ elle ne pourra plus être proposée à nouveau !




                              C 'est celui la le bon...

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X