Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Achat de diams par sms au Maroc

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Achat de diams par sms au Maroc

Bonjour,
    serait-il possible d'avoir un nouveau mode de paiement pour les marocain via des sms allopasse ,
    les modalités d'achat de diams sont très Limités dans notre pays, Obligation de posséder une carte bancaire (ce que la plupart des Morrocan players n'ont pas) alors que l'option d'achat par SMS/Appel Téléphonique existe chez nous pour divers autres jeux en ligne.

POINT POSITIF : Plus de clients.
    POINT NEGATIF : J'en vois aucun.

Merci.
    17
    Je vote pour ce mode de paiement
    82.35%
    14
    C'est une bonne idée
    17.65%
    3

Sondage ??????
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

Commentaire

Je vote pour même si suis pas marocain

Commentaire

idem^^ voté pour.

Arkos Ua1

Commentaire

Aucune réponse des mj malheureusement

Commentaire

Même pas un transmis en 48h :o

Commentaire

Je suis pour mais je vote pas car les deux possibilités de vote vont dans le sens pour et aucun contre :p.
              C'est un peu forcer la main ça.
              sigpic

~ Cool ta vie, tu veux un cookie ? ~

Commentaire

Envoyé par R23362373 Voir le message
                Même pas un transmis en 48h :o
                Le sondage a été créé hier, soit un peu plus de 24h d'existence. Le Modo qui s'occupe en général de cette partie du forum est Falko.
                Peut-être est-il simplement en week-end. Tout le monde n'est pas No-life. Chacun a le droit à une vie en dehors du jeu même les modérateurs et les devs.

Et pourquoi mettre un sondage si les 2 possibilités de réponses vont dans le même sens ?

Commentaire

Bonne question

Commentaire

je vote contre, car les deux possibilitée du sondage sont pour....

Commentaire

Encore un sondage publique et non anonyme puis ce sondage est truqué

Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		loooool.png 
Affichages :	1 
Taille :		31,2 Ko 
ID : 			379422

Commentaire

Faut le comprendre

Commentaire

Bonjour,

Je clôture le topic : Sondage à refaire correctement...

http://forum.fr.r2games.com/showthre...ar-%E0-id%E9es

Et n'essayez surtout pas de me prendre pour un idiot avec une armée de rerolls pour voter, je peux détecter leur IP si vous recommencez cela au prochain sondage que vous allez faire... Ne me poussez pas à classer votre idée comme refusé dans les archives, ce qui signifie : ne plus pouvoir la proposer à nouveau.

C'est la première fois et la dernière fois que je vais avertir cela pour toute la communauté, pas pour vous uniquement, le prochain sondage faussé que je vais détecter via mes outils (si la communauté ne le grille pas déjà à l'avance comme ce qui est fait maintenant) : je met fin à l'existence de l'idée proposée sans sommation et ceci jusqu'à la fin de mes jours de MJ elle ne pourra plus être proposée à nouveau !
                          Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Chargement...
                          X