Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Création d'une carte "changement de classe"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

je suis pour^^

kyra s5

Commentaire

pour donner un argument supplémentaire au sujet : de la parité ^^

je prend un exemple:

Je reviens au mois de juillet de l'an dernier, mais avec un LOA d'aujourd'hui = je suis un nouveau joueur qui n'y connait rien, ma vie est merdique, besoin de me changer les idées, tient ! je vais trouver un jeu^^
      Je tombe sur LOA, graphisme sympa et n'étant une joueuse habitué a ce genre de jeu, je trouve le systheme combat sympa (sinon, c'est trop complexe pour moi) je m'inscrit et prend le dernier serveur que l'on me conseil, c'est a dire aujourd'hui un S56... il me semble (j'ai pas fait attention). Oh chouette, je peux choisir entre 3 classes^^

quand c'étais pour moi, j'ai eu que 2 classes au choix, pas 3...

Donc pour ceux qui sont contre, cela voudrait dire qu'un joueur totalement nouveau a plus de choix que moi je n'ai eu y a 8 mois.... je sens la pointe de l'injustice poindre en moi et me serrer le coeur ( OH ! quoi !!?? je pleure??!! ) enfin, voila mon point de vue. Pourquoi un joueur tous nouveau qui arrive sur LOA a le choix de 3 classes... alors que nous non.... ( tout nouveau je parle d'un joueur n'ayant encore aucun perso de crée sur ce jeu et va commencer a créer son perso principal sur le lequel il va y mettre du temps et potentiellement de l'argent.... pas envie qu'on me sorte le pathétique "bah va créer un enième perso sur le dernier serveur a son ouverture"^^)

Perso je m'en tape des stats, je suis juste plus en phase avec Archer, mais je veux pas perdre tout mon investissement non plus...
      Dernière modification par R283973805, 17 03 2015, 14h44. Motif: rajout
      Mahiriana S19

Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

Commentaire

C'est bien parce que je pense que les Devs rééquilibreront le rapport de force que j'ai voté pour. Archer étant arrivé après, il était logique (selon moi ) de le up un peu histoire de le rendre intéressant et permettre à ceux qui le choisi de lutter en IS sur le court terme. Une fois arhers installé, les stas vont surement être réajustée.

J'ai voté pour également parce que cette carte de changement sera accessible a tous donc pas de favoritisme. Pour ce qui est du codage, je ne pense pas que se soit si dur de remplacer les stats de bases d'un guerrier avec ceux d'un archers, car il ne s'agit pas la d'une conversion, mais d'un échange de pointage d'une donnée existant vers une autre.
        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
        Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

J'ai voté pour même si ça reste sans grand intérêt et que cela ne se fera pas. Avec le système de réveil qui arrivera ... un jour la seule et unique chose qui va différencier une classe par rapport à l'autre c'est le talent d'âme du dragon.

Vous êtes Paladin et vous trouvez que la boule de feu du soso est cheat ? Pas de soucis vous aurez bien pire en pouvant choisir le skill de Vaalyun (en améliorer de surcroît)

Vous êtes un Mystique et vous trouvez le souffle du cyclone du zerk cheat ? Pas de problème non plus vous pourrez prendre le skill de sombrelame qui même au lvl 1 sera pire que le souffle du cyclone :p

Et il va de soi que ces skills feront pâle figure face à ceux qui sont les plus difficiles à obtenir, la suite dans quelque mois ^^.
          Lavenda, S23

Commentaire

POUR ! Je voudrais passer de berserker à paladin
            Cameroneლ(ಠ益ಠლ)S10(Ͼ˳Ͽ)..!!!

Commentaire

Contre, sur les serveurs EUW la classe Archer était disponible dès le début et devinez qui est premier ? Un archer ! Le problème c'est qu'ils ont un sort trop cheaté ! Donc si vous êtes disons TOP 10 et que vous changez, vous pourrez monter TOP 5 assez facilement (je parle en Ascension Céleste !) Bref c'est une bonne idée, mais cela doit être payant pour ne pouvoir le faire qu'une seule fois.
              sigpic DDZDZz UB1

Commentaire

Envoyé par FEeefefee Voir le message
                Contre, sur les serveurs EUW la classe Archer était disponible dès le début et devinez qui est premier ? Un archer ! Le problème c'est qu'ils ont un sort trop cheaté ! Donc si vous êtes disons TOP 10 et que vous changez, vous pourrez monter TOP 5 assez facilement (je parle en Ascension Céleste !) Bref c'est une bonne idée, mais cela doit être payant pour ne pouvoir le faire qu'une seule fois.
                As tu bien tout lu???? car oui, j'ai indiqué dans un des posts que bien sur il serait payant en diams et Ishtar à même rajouter une idée de baisse de lv. ou limitation d'utilisation par perso.
                Apres, je ne parle pas pour juste pouvoir changer mage ou guerrier en archer systématiquement ! Comme certains le disent, ils sont tres bien comme ils sont, d'autre souhaitent juste passer de bersek à paladin ou inverse, ou comme mage de sorcier a mystic ou inverse. ce sujet à déjà deux pages a lire, faut prendre un minimum le temps de le faire^^

Certes, sur serveur EUW elle est dispo dès le début... AHHH, mais oui, je l'ai bien précisé que je n'ai pas eu ce choix moi ! et c'est parce que c'est un archer en first place que c'est automatiquement parce que c'est un archer. Je penche plutôt sur un joueur qui sait monté un perso et mettre une bonne équipe en place.... Donc pour moi ton commentaire n'a aucuns poids et loin d'être constructif.
                Juste parce que sur ton serveur EUW c'est un archer le premier, tu mets contre.... Je trouve que c'est un peu radical quand même
                Dernière modification par R283973805, 17 03 2015, 22h10.
                Mahiriana S19

Commentaire

J'pense surtout que le mec qui est premier a diamsé comme un BIPBIPBIPBIP, qu'importe la classe

EDIT : Faut vraiment arrêter avec ce filtre de langage de blaireau... le machin accepte même pas le mot p'orc.....
                  sigpic
                  Kiemras
                  [S41] - Le Donjon des Corbeaux

Commentaire

un petit up, j'aimerais un peu d'avis et de votes svp^^
                    Mahiriana S19

Commentaire

Bonjour,

Idée transmis aux développeurs,

Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
                      Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Bonjour,

L'idée a été malheureusement refusée par les développeurs.

Techniquement, c'est infaisable... Et même si la théorie du chaos dit que c'est faisable, cela va provoquer à 99,99% des bugs quasiment impossible à corriger (vu que ca touche directement la fiche du personnage et ses talents).
                        Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Chargement...
                        X