Annonce

Réduire
Aucune annonce.

amélioration de l'etandard de clan

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• amélioration de l'etandard de clan

bonjour, j aimerais vous proposer une idée qui permettrai de faire evoluer l'etandard de clan autrement qu'avec uniquement des diamants..

alors comment cela marcherais?

simple a priori, tous le monde a dans son inventaire un tas d'items inutile ou pas complet ou en trop, doublons etc etc

dans le clan l'etandard s'eleve avec des diamants a hauteur d'un coup d'amelioration pour 100diams.

on aurai la possibilité en fait d'echanger les items en trop(un peu comme l event conversion) mais au lieu de recevoir des items et consommable sa ameliorerai le niveau de l'etandard du clan.

chaque items serait: fragement de tenue/monture/ange
    tenues/ange/monture en double ou plus
    objets invendables
    avec chacun leur valeur pour l ameliorations

pour: permettre au personne de se vidé leur stock en trop ou doublon ou inutile
    l'etandard de clan aurai une utilité plus importante qu a l heure actuel ou peu de clan par serveur prenne/peuvent l ameliorer
    meme les plus petit d entre nous pourrai mettre leur pierre a l'edifice du clan autrement que par leur presence au event ou a leur donnation en or

contre:on risquerai de se decharger de stuff imcomplet et d avoir un event permettant de le finir juste apres avoir tous utiliser( experience personnel avec les frag d egerie snif)
    autre point negatif a vous de m en trouver moi je seche ^^

voila a vos reponses et vos sondages et si possibles ceux qui serait contre viellez detaillé le pourquoi, j aime les debats et je ne mord pas ^^
    26
    pour ca serai sympas de voir l'etandard reservir a quelque chose dans notre clan ^^
    92.31%
    24
    contre, je n ai pas besoin de cela mes diamant suffise a l'etandard ^^
    7.69%
    2
    Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
    Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

Tres bonne idee , suis avec toi a 100%
    sigpic
    Asterix >>>S 55

Commentaire

Ohhhhhhhhhhhhhhhhh !!! une alternative a tout ce qui pourris mon inventaire !!!! bonne idée, pour pour pour ^^
      Mahiriana S19

Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

Commentaire

Moi je suis pour n'importe qu'elle idée qui permettera a mon inventaire de se vider de son stock en trop, s'amusant a faire saigner mes yeux à chaque fois que je dois fouillé dans mon inventaire. Je suis une folle du rangement, et je ne peux pas jeter les trucs inutiles, comprenez vous a quel point je vis une détresse totale ? .. Tu as donc un vote positif de ma part.
        « Le fou se croit sage et le sage se reconnaît fou. »
        -William Shakespeare

Commentaire

Pour, juste parce que c'est l'une des rares idées où il y a des points négatifs donc de l'objectivité .
          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
          Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

Bonjour,

Idée transmis aux développeurs,

Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
            Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Bonjour,

Malheureusement l'idée est refusée par les développeurs étant donné qu'ils vont mettre en place un calendrier qui fera revenir plus souvent l'event de Conversion.
              Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Chargement...
              X