Annonce

Réduire
Aucune annonce.

bdf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• bdf

javais penser et pourquoi pas par exemple de 22h a 22h30 le bdf et en normal si on le gg de 22h30 a 23h on la en purgatoire si on le gg de 23h a 23h le bdf en enfer si on le de 23h30 a 00h00 on la en cauchemar

point positif : les petit lvl les petit pc ou meme les nouveaux sur le serveur ratraperai leur retard

point negatif :2h de bdf si on gg tous
    23
    oui
    21.74%
    5
    non
    21.74%
    5
    contre (explication)
    56.52%
    13
    autre (justifier)
    0.00%
    0

Ce sondage a expiré.

Contre, 30min de BDF suffit largement
    Fire ! S36 Le Piège des Ombres

Commentaire

contre ! le BDF est assez long comme ça, limite, je préférais plutôt qu'ils reduisent les vagues. J'entend de partout que le BDF gave et des envies de changement, comme d'ennemis, ou de plateau pour enrayer la monotonie de cet événement.
      Mahiriana S19

Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

Commentaire

contre le fait qu il ai deja ete ravancer a 22h il y a quelque semaine, a cause du fait qu il finissait trop tard, et puis il y a deja le choix de la difficulter a vous de mettre en place la bonne strat pour gagné plus
        Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
        Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

Commentaire

Je vote contre car déjà durant l'évent de 22h30 à 23h je commensais a dormir et c'est la même chose pour cette horaire là je dit pas qu'il est pas bien j'ai voté pour 22h mais c'est vraie que les vagues paraisse longue quand tes dans un gros clan et que quand tu tape sur les loup tu le fait entre 2 à 3 fois part vague alors que les plus fort ou ceux qui tue le loup en dernier le tape 1 fois de plus que toi je dit pas que cela et pas de l'injustice mais bon soit ils réduise les vagues car trop longue soit ils rajoute des loups part vague quelle soit rendu comme ça un peut plus utile car attendre 1 minutes pour la prochaine vague ta le temps de dormir --'

Commentaire

Contre. Car trop long. Et les explications ne sont pas correcte. En quoi tu rattrape un retard ? Si les petits lvl peuvent max monté en purgatoire, les gros arriveront en cauchemard finger in the nose. Donc gagneront plus d'or, donc augmenteront encore plus vite l'écart....
            Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
            Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

Contre déjà qu'il est relativement long alors rajouter 1h30 ... les gens vont dormir sur leur écran
              xZelephx ancien Kagami S6 Nexous D&D + Victorieux S6 Nexous + Jackal S7 Wyverne ; Flavien1 S1 Temple Lunaire LOA

Commentaire

je vote contre car je le fais tjs @ 22h cauchemard, sa ne m'arrange pas à 22h 30mn , j'ai cours et il y en a qui travaille aparemment mdrr

kyra s5

Commentaire

Contre aussi, augmenter la puissance des niveaux ok, mettre + de vagues ok, mais pas que ça dure 2h déjà le choc est un calvaire mais là c'est pire.
                  Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...

EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

Commentaire

Bonjour,

Idée refusée par la communauté (même si le sondage est royalement mal fait...).
                    Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Chargement...
                    X