Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Notification de payment .

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Notification de payment .

    Alors voilà , je vais proposer une petite amélioration en ralant un peu mais je commence à en avoir marre de perdre des diamant à cause de l'imbécilité profonde des dev et je pèse mes mots .

    En effet , dans les options du jeu une case merveille est présente qui une fois cocher nous permet de ne pas utiliser de diamant sans avoir une fenètre de confirmation qui s'affiche .
    Alors je voudrait qu'on m'explique pourquoi à chaque mise à jour du jeu ces abrutis décoche la case automatiquement ?

    Sa devient pénible de perdre des diamants au GDR parce que je spam clique pour rentrer vite à ma base et que par malchance je clique sur le coffre et sur tirage payant en même temps -_- .
    Idem un fail clique dans les envols du zodiaque et bim 1000 diams en moin -_- .

    Alors je pense qu'il faudrait qu'ils stop leur décochage automatique à chaque mis à jours , cela pourrait être agréable ...

    Point Possitif : Si on règle nos propre option c'est pas pour devoir les refaire à chaque mise à jour .
    Point Négatif : Moin de personne se ferons pigeonné de la sorte .


    Cordialement Euphel , S36.
    14
    Oui
    92.86%
    13
    Non
    7.14%
    1

  • #2
    Bonjour,

    J'ai voté pour le retrait du coffre après le tirage gratuit, je vais soutenir ton idée également je n'ai pas eu la malchance de miss click mais je comprends que ça puisse agacer.
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée.
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire


      • #4
        Un petit up de ce sujet sinon il va tomber dans l'oubli .

        Commentaire


        • #5
          Pas assez de votes, idée refusée.

          Commentaire

          Chargement...
          X