Annonce

Réduire
Aucune annonce.

batailles IS

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • batailles IS

    bonjour à tous

    j'ai une petite proposition pour l’évent Bataille IS

    Ce duel est pas mal mais mal équilibré, comment voulez vous qu'on fasse contre les gros levels.
    Si vous regarder bien se sont toujours les mêmes qui sont qualifiés les petits aucunes chances.
    Pourquoi ne par faire une bataille par tranche? qui me semblerez plus judicieux?
    Quand pensez-vous?
    32
    oui
    93.75%
    30
    non
    3.13%
    1
    pas d'opinion
    3.13%
    1

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    c'est pas une mauvaise idée éffectivement, je met oui, car on salive devant les recompenses qu'on a aucune chance de gagner.
    Certes, mettre des recompenses plus petites si cette idée est accepté mais donner a plus de monde la chance de les atteindres.
    Mahiriana S19

    Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

    on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

    Commentaire


    • #3
      perso a la bataille IS je gagne tout les combats de qualif, mais je ne suis jamais qualifiée car il faut diamser pour entrer dans le classement.
      sigpic
      Casse-noix S45

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Alors oui pour que les + petits levels ne croisent pas les gros en top 25 mais le petit soucis qu'il y a eu c'est qu'on a été bloqué au level 85 bien longtemps. Beaucoup de gens ont eu le temps d'arriver au level 85 alors que si on regarde bien depuis 2 mois au moins des gens y étaient déjà bloqués alors faudrait voir la méthode de calcul que tu proposes afin d'équilibrer la chose au maximum mais l'idée est sympa pour ceux qui n'ont pas encore le level 85 par contre ceux qui y sont déjà sont malheureusement condamnés à rester avec les gros. Pour cette idée, à voir ce qui peut être fait ^^
        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #6
            il y a tellement d'idée que mon post est trop loin pour que les gens votent

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir,

              je remonte votre idée, vous aurez une réponse dés qu'on en aura une.
              http://image.noelshack.com/fichiers/...844-herema.jpg

              Pour tout soucis de rechargement contactez le support http://support.fr.r2games.com/
              Si vous avez besoin de contacter un MJ, n'hésitez pas à utiliser les MP forum

              Commentaire


              • #8
                Je suis pour aussi
                Lhea S38

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  L'idée a été malheureusement refusée par les développeurs.

                  Si une catégorie par niveau se créer, cela va réduire l'effectif des participants considérablement et certains risquent de se retrouver sans adversaires.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X