Annonce

Réduire
Aucune annonce.

annoncé les events en avance (comme avant)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • annoncé les events en avance (comme avant)

    Bonjour ça commence a faire plusieurs évent qu'on apprend le jour le jour. Or les savoir en avance permettait d'anticiper et d'eviter certaines pertes (savoir qui voulait se classer pour éviter de se battre pour rien.


    En point négatif, j'en voit pas (hormis si on aime le mystère )

    Mattaï,s13
    36
    oui, j'ai envie de pouvoir me preparer
    91.67%
    33
    non, j'aime le mystère
    8.33%
    3
    Mattaï UA3 (s11 -s13)

  • #2
    Je suis pour , j'aime bien me preparer enfin savoir y'aura quoi pour voir si je le fait ou pas , car la je doit me connecter tout els jours pour voir
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir,

      C'est vrai que le savoir quelques jours à l'avance voir une semaine comme pour l'absence du nouvel an chinois serait une bonne chose et ça permettrait d'éviter les soucis du week end comme pour la belle ruée qu'on a eu (pas d'ironie elle est sympa pour les gens qui ont besoin d'ange)
      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

      Commentaire


      • #4
        Bonjour

        J'ai voté contre.

        Réussir à estimer les dates des futurs event grâce à son expérience, à un calendrier et à l'examen des events passés, peut se révéler un avantage stratégique certains par rapport aux autres joueurs qui se contentent d'attendre pour diamser sans réfléchir.

        Exemple : j'ai averti mon clan 4 jours avant que la ruée commencerait très probablement le 10/03 bien que cela n'était annoncé nulle part (Je ne suis pas MJ).
        Cela a permis à plusieurs joueurs de prendre leurs dispositions et d'avoir un petit avantage supplémentaire dés le démarrage.

        Pour les autres event, gros ou petit, c'est pareil...ces derniers ont tendance à revenir de façon cyclique à date +- identiques avec d'autres event qui les annoncent ou les chevauchent.
        Il suffit d'être un peu attentif.

        Il s'agit pour moi d'un élément stratégique parmi d'autres permettant de marquer la différence entre les joueur attentifs et les joueurs distraits en dehors de toute question monétaire.


        Cordialement

        S16 Ishtar
        Dernière modification par arguail, 11 03 2015, 16h50.
        Ishtar UA2 (Fusion des serveur S6, S14 & S16)
        Alliance Babylone

        Commentaire


        • #5
          Bonjour,

          Idée remontée aux développeurs.

          Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
          Chef MJ

          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

          Commentaire


          • #6
            Bonjour,

            L'idée a été malheureusement refusée par les développeurs.

            Les horaires des événements sont placés selon la situation réelle, donc les horaires peuvent changer à tout moment, ils ne peuvent pas prévenir d'un event 24h à l'avance alors qu'un autre event peut prendre sa place au dernier moment si la situation sur le jeu l'exige.
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire

            Chargement...
            X