Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il va durer combien de tps votre p*utain de nouvel An Chinois ?!!?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Il va durer combien de tps votre p*utain de nouvel An Chinois ?!!?

    1 seule mise à jour en presque 1 mois, des event annoncés au mieux 12h avant leur commencement, des events pop relatifs à des event non existant, des tickets sans réponses depuis plus de 15 jours... ...
    Sèrieux, il serait temps que vous vous sortiez les cotillons du Q et que vous vous remettiez au taf là bande de faineasses...
    je voudrais voir votre réaction si tous les joueurs s'étaient arrêtés pendant 1 mois pour la Nouvelle Année française ...

    6
    Oui et rapidement
    33.33%
    2
    Oui et très rapidement
    66.67%
    4

    Ce sondage a expiré.


  • #2
    Elle est où l'idée ? Ils sont où les pour ou les contres ? Vu le texte tu as l'air d'en connaitre un bras sur les activités ludique praticable avec l'utilisation du rectum ...A c'est ça l'idée l'ajout d'un event Rectum ?
    Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
    Guide du Bon Mage Mystic

    Commentaire


    • #3
      .... si tes pas content ta cas aller en chine et y travailler --'
      PiouPiouPiou du S "45"

      Commentaire


      • #4
        Constructif...
        sigpic

        Commentaire


        • #5
          lol il sert a rien ce topic .....
          Mahiriana S19

          Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

          on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

          Commentaire


          • #6
            J'ai connu mieux comme approche pour entamer une discussion respectueuse et courtoise.
            Surtout que déblatérer sur le forum c'est inutile, crois-tu que les mods remonteront cette plainte ?

            Si tu veux être entendu ("entendu" j'ai dit... pas "écouté"), fais un ticket au support et fais un c/c de ton post
            Je suis certain que tu seras accueilli à grandes embrassades

            Commentaire


            • #7
              Envoyé par R232465134 Voir le message

              Si tu veux être entendu ("entendu" j'ai dit... pas "écouté"), fais un ticket au support et fais un c/c de ton post
              Je suis certain que tu seras accueilli à grandes embrassades
              je le pense aussi^^
              Mahiriana S19

              Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

              on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

              Commentaire


              • #8
                je voudrais voir votre réaction si tous les joueurs s'étaient arrêtés pendant 1 mois pour la Nouvelle Année française ...
                En voilà une top chrono de réaction = topic fermé !

                --->PAR ICI LA LECTURE<---

                Sondage présent = topic non supprimé, mais fermé parce qu'il manque 90% du reste du règlement dessus... Et surtout... Elle est partie faire une -->BALADE EN NATURE<-- l'idée ?!

                je me vois mal remonter ce topic aux développeurs avec comme étiquette dessus : "idée constructive"... Je ne peux pas, c'est criminel pour les yeux...

                Bon jeu.


                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire

                Chargement...
                X