Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aegis bonus

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Aegis bonus

    Bonsoir voilât j ai remarquer que beaucoup de joueurs était mécontent d Hécate même a être dégoutter du jeux et arrêter c dommage donc je propose un aégis bonus qui soigne voilât a quoi je penser :
    L'ange tape a 150 000 points de dégâts par perso
    l'aegis et aux lv1 5% du nombre de dégâts globale qu'elle fait donc 150 000 x 5 = 750 000 points de dégâts on prend 5% sa donne 37 500 points de vie a tous les héros de l équipe
    Lv2 10% 750 000 de 10 % = 75 000
    Lv3 15% 750 000 de 15 % = 112500
    lv4 20% 750 000 de 20% = 150000
    etc etc ....



    ironi S5 Place imprenable
    21
    pour
    28.57%
    6
    contre
    61.90%
    13
    sans opinions
    9.52%
    2

  • #2
    Ouais, ou pas, ça changera rien au fait que ce qui ont Hécate seront biiiieeeeeen avantagés, et globalement, le free heal de masse, juste non quoi
    sigpic
    Kiemras
    [S41] - Le Donjon des Corbeaux

    Commentaire


    • #3
      perso j'ai Hécate et je me servirai pas de cette aegis car je perdré aquarius ou pisces
      et c globale donc moins de héros en face moins de dégât total sans conté les bloc ou les esquive
      ironi s5

      Commentaire


      • #4
        contre,

        Car je ne vois pas en quoi cela équilibrera le match. Et un aegis contre hécate...alors qu'il y a d'autre héros rubis diams qui heal (voir bien mieux qu'hécate)....sans compter les totems, et les armes qui récupèrent les PV, servirait à rien à part faire perdre une rez avec Pisces ou une bubulle protect avec Aqua.
        Dernière modification par Sinrok, 07 03 2015, 00h02.
        Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
        Guide du Bon Mage Mystic

        Commentaire


        • #5
          je suis d'accord avec sinrok

          Commentaire


          • #6
            lol je sais comment me heal moi sans hécate
            Cosmo13 du S45
            Satan du S73

            Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

            La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

            Commentaire


            • #7
              Ta des potions regen pv dans ta poche.

              Si ta une bonne idée partage la comos au lieu de jouer a "eh moi j'en ai deux et pas toi"
              FrereTuc S13

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par R220085270 Voir le message
                Ta des potions regen pv dans ta poche.

                Si ta une bonne idée partage la comos au lieu de jouer a "eh moi j'en ai deux et pas toi"


                T'inquiète son seul moyen et qu'il meurt tous le temps donc il a pas besoin d'heal pour se régénéré ^^

                Commentaire


                • #9
                  Idée refusée par la communauté.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X