Annonce

Réduire
Aucune annonce.

fusion s33

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • fusion s33

    bonjour,

    beaucoup de personnes du s33 se lassent du jeu, le nombre de membres diminuent et une fusion ferait le plus grand bien.

    voila donc etes vous pour, contre ou tout simplement non concerné.

    je ne sais pas ce qu'en pense les modérateurs non plus mais vu le temps que ca prend entre la demande et la validation je pense qu'il faut qu'on valide les choses maintenant.

    nous n'avons meme plus assez de clan pour faire le choc des ombres au complet

    merci pour vos votes et commentaires
    14
    Pour
    64.29%
    9
    Contre
    21.43%
    3
    Non concerné
    14.29%
    2
    Dernière modification par R295987833, 04 03 2015, 23h52.
    Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.

  • #2
    Bonjour a toi je suis pour

    je suis pas de votre server mais je vous soutiens
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

    Commentaire


    • #3
      merci bien ^^
      Le véritable courage consiste à être courageux précisément quand on ne l'est pas.

      Commentaire


      • #4
        Je met POUR et peut être que mon serveur qui n'est pas assez loin peut être la solution ...
        Fire ! S36 Le Piège des Ombres

        Commentaire


        • #5
          OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIi........... ..............!!!!!!!!!!!!! POUR............................


          bonjour je suis pas de ton serveur d'accord avec toi, c'est general la desertification des serveurs

          j'ai poster plusieur fois une demande comment la tienne il la suprime a chaque fois les fusions ils en feront pas malheureusement
          Dernière modification par R294729941, 05 03 2015, 09h22.
          Alith-Anar

          Commentaire


          • #6
            La fusion du S 33 ? Alors faut deja que la mentalite change, pour deja essayer de garder les nouveaux joueurs qui se lassent de prendre des raclées en cdo ( 25 /0 ) , oups c'est vrai l'esprit fair play , ne dois exister !!!! Perso pour ou contre le probleme n'est pas juste dans le manque de joueur mais dans la mentalite des joueurs pour commencer et dans la maniere de r2 de donner envie de continuer a joueur sans que sa devienne une plateforme commerciale , ou on fait plus un perso mais on l'achete !! A bon entendeur ^^
            Yoda S33

            on est pas demain aujourd'hui ?

            Commentaire


            • #7
              Pas assez de votes, idée refusée.

              Commentaire

              Chargement...
              X