Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Emblème d'Honcho / en Chef

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Emblème d'Honcho / en Chef

    Bonjour,

    Je voudrais soumettre l'idée de mettre les Emblème d'Honcho et d'Honcho en chef en récompense d'event car mise a part en récompense de classement au tout début du serveur il est impossible de l'obtenir et donc je me suis dit que vu que la licorne royale a étais débloquer pour que tout le monde puisse la gagner ? Je pense que ce serais sympa d'en faire autant pour ces 2 Emblèmes.

    Point Positif : pourvoir gagner une élégance:p
    Point Negatif et bien j'en voie aucun.

    Cordialement.

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		Embleme d'Honcho.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		58,9 Ko 
ID : 			409775
    29
    Pour
    58.62%
    17
    Contre
    41.38%
    12

    Ce sondage a expiré.

    sigpic

  • #2
    Je trouve que cette récompense ne doit pas être touchée, elle est preuve de l'assiduité de certains à tenir le classement et en début de serveur ce n'est pas toujours facile. Contre.
    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

    Commentaire


    • #3
      Envoyé par R247838609 Voir le message
      Je trouve que cette récompense ne doit pas être touchée, elle est preuve de l'assiduité de certains à tenir le classement et en début de serveur ce n'est pas toujours facile. Contre.
      Salut,

      Pour commencer je voie pas en quoi le fait de cramer ca Cb a un raport avec l'assiduité .... mais bon
      En suite c'est exactement pareil que pour la licorne. Ils l'on bien debloquer pour pour les autres joueur puisse l'avoir aussi alors pourquoi pas pour cet elegance ?

      Cordialement.
      sigpic

      Commentaire


      • #4
        Tu compares une monture et une élégance sérieusement? Le lapin "Jojo" tu l'as revu toi? Alors à moins que comme certains le disent il soit dans un event pour Pâques je ne l'ai pas vu dans les events après. J'avoue que j'aimerai bien qu'il y soit le petit lapin mais je ne me fais pas d'illusion. Et si il est pour le 1er du classement lors de la 1ere semaine je ferai avec ^^
        Pour en revenir à l'élégance, elle n'expire pas, elle est pour le 1er et le 2eme du serveur si je ne me trompe pas lors de la 1ere semaine de classement. Je ne vois pas pourquoi tout le monde pourrait avoir cette élégance rare, perso je ne l'ai pas et je n'estime pas la mériter vu que j'ai pas commencé la 1ere semaine et que je ne me suis pas battue avec CB ou non pour être dans le classement.
        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

        Commentaire


        • #5
          Pour Idée sympa,clairement (et proprement) présentée et vu l'apporte en stats du titre cela relève plus de l'esthétisme que d'un réel buff. Donc cela ne changera pas fondamentalement le jeu.
          Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
          Guide du Bon Mage Mystic

          Commentaire


          • #6
            je prefererai qu ils rajoutent le titre "raleur" pour tous les français !! sans aucun prérequis bien sur.

            Commentaire


            • #7
              Peut-être parce qu'il y a aussi un "N'expire jamais" que c'est un titre unique...
              sigpic
              Kiemras
              [S41] - Le Donjon des Corbeaux

              Commentaire


              • #8
                Ces titres était donner au top 2 pouvoir céleste et expérience d'un nouveau serveur mais quel serait les critères pour les obtenir maintenant , car pour beaucoup de serveurs, les joueurs sont bloqués lvl 85 (sans parler du top 2 pc qui est quasiment impossible a détrôner)

                Mattaï,s13
                Mattaï UA3 (s11 -s13)

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R247838609 Voir le message
                  Tu compares une monture et une élégance sérieusement? Le lapin "Jojo" tu l'as revu toi? Alors à moins que comme certains le disent il soit dans un event pour Pâques je ne l'ai pas vu dans les events après. J'avoue que j'aimerai bien qu'il y soit le petit lapin mais je ne me fais pas d'illusion. Et si il est pour le 1er du classement lors de la 1ere semaine je ferai avec ^^
                  Pour en revenir à l'élégance, elle n'expire pas, elle est pour le 1er et le 2eme du serveur si je ne me trompe pas lors de la 1ere semaine de classement. Je ne vois pas pourquoi tout le monde pourrait avoir cette élégance rare, perso je ne l'ai pas et je n'estime pas la mériter vu que j'ai pas commencé la 1ere semaine et que je ne me suis pas battue avec CB ou non pour être dans le classement.
                  Salut,

                  Je ne comprend pas pourquoi tu vien avec la monture de Jojo le Lapin dailleur je suis sur le serveur 28 depuis le premier jour et je n'ai jamais vu cette monture dans aucun event.
                  Si je fait la comparaison avec la Licorne Royale c'est par ce que, a la base, c'est egalement un recompense de classe lors de la premiere semaine du serveur, voila tout.

                  Cordialement.
                  sigpic

                  Commentaire


                  • #10
                    Jojo le lapin a été obtenu sur le serveur 9 qui a ouvert fin mai (le 23) donc pas sur un event de pâques , il me semble que le 1er pouvait l'avoir pour ça que j'en parle sinon je n'en aurais pas parlé. C'est peut être la licorne maintenant mais ça n'a forcément été le cas par le passé...
                    Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                    EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                    Commentaire


                    • #11
                      bonjour,

                      un petit up. Je tien a ce que sujet soit pris en concideration.

                      Cordialement.
                      sigpic

                      Commentaire


                      • #12
                        bonjour,

                        un petit up. Je tien a ce que sujet soit pris en concideration.

                        Cordialement.
                        sigpic

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Un petit Up.

                          Cordialement.
                          sigpic

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            J'ai remonté l'idée depuis le 14/03... Je croyais l'avoir précisé ici, mais en faite non... je deviens vieille branche c'est pas bon...

                            bon bah, mieux vaut tard que jamais : Idée remontée aux développeurs le 14... Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
                            Chef MJ

                            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                            Commentaire


                            • #15
                              Bonjour,

                              L'idée est malheureusement refusée par les développeurs.

                              Ce titre est réservé pour les nouveaux serveurs et leur meilleurs joueurs dès le début.
                              Chef MJ

                              Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                              Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X