Annonce

Réduire
Aucune annonce.

roue prismatique ! :)

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • roue prismatique ! :)

    bonjours ici ! pour commencer jai eu une petite idee sur la roue prismatique !
    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		01.jpg 
Affichages :	2 
Taille :		36,7 Ko 
ID : 			409770

    bon ! chaque fois que je vois cette event je me dit que ces une perte de temps pour 75% des joueur car ces joueur ne recharge pas souvent des diam !ducoups il ne save pas QUAND aurra lieux l'event .. 3 jours avant .. donc mon idee .. ces de laisser une tentative par jours coté diam ! je croi que ca ferai pas de tord !
    ca serai tres genereux de la part de r2 game

    positif : tout le monde aurrai le droit a des diam quel que sois la somme !

    negatif: jen vois pas

    laisser votre commentaire je suis a l'ecoute
    56
    pour
    96.43%
    54
    contre
    3.57%
    2

  • #2
    Salut, alors voilà ton idée et génial, car c'est vrai que pour les non diamseurs c'est un peut dégueulasse et dégouttent de voir toujours les mêmes être avantager, en plus a chaque évent c'est toujours la même chose qui et remis en question et toujours les même phrases qui reviennent (.......... - " Y'en na marre que se soit toujours les mêmes joueurs mis en avant soit les Diamseur ") Donc voilà je vais pas en rajouté plus sauf que R2Game doit essayé de faire plus d'effort

    Commentaire


    • #3
      up ......

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          Salut,

          je suis Pour

          Cordialement.
          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Super idée

            Je suis donc POUR

            Cosmo13 [S45]
            Cosmo13 du S45
            Satan du S73

            Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

            La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

            Commentaire


            • #7
              Tres bonne idée ça éviterai pas mal de frustration car je recharge que pour le vip et la, je l'ai fait .... 3 jours avant....

              Mahiriana S19
              Mahiriana S19

              Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

              on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

              Commentaire


              • #8
                cets une bonne idees, mais noublié pas quil nous offre deja 400 diament par mois, cets un jeux mais il faut bien qui gagne leur vie, sil nou offre trop de posibiliter de gagner des diament au finale plus personne diamsera, je prefere avec une nouvelle icone dans coliser dange que que ton idee.

                apres je diams pas donc je te soutient dans ton idee quand meme
                PiouPiouPiou du S "45"

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R2101129512 Voir le message
                  cets une bonne idees, mais noublié pas quil nous offre deja 400 diament par mois, cets un jeux mais il faut bien qui gagne leur vie, sil nou offre trop de posibiliter de gagner des diament au finale plus personne diamsera, je prefere avec une nouvelle icone dans coliser dange que que ton idee.

                  apres je diams pas donc je te soutient dans ton idee quand meme
                  ta pt raison mais oublie pas toi non plus que l'event est pas la chaque jours 7 jours sur 7 !

                  Commentaire


                  • #10
                    Je suis pour aussi

                    J'avais recharger 3 jours avant pour mon vip

                    S38
                    Lhea S38

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien entendu POUR mais bon y'a e forte chance que ça vois pas le jour
                      Fire ! S36 Le Piège des Ombres

                      Commentaire


                      • #12
                        apres il suffit juste deconomiser pour etre classer et donc avoir des cadeaux, si vous utiliser tous a chaque evnement vous noreez jamais rien, apres il faut juste avoir de la patiente, perso jai eu 2 tenu et 2 ail plus une lame une bote un lion une jambiere sans diamser
                        PiouPiouPiou du S "45"

                        Commentaire


                        • #13
                          Voté pour.

                          Arkos Ua1

                          Commentaire


                          • #14
                            ques qui en est de cette idee maintenent?

                            Commentaire


                            • #15
                              pour avoir une tenta en diams free par jour, ca ne serait pas du luxe de la part de r2, sa amenerai peut etre enfin un semblant de climat apaisser entre r2-loa-les joueurs(non diams) qui pourait faire donner envie au non diamseur de recharger de temps a autre ou plus souvent pour les petits diamseur.
                              Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
                              Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X