Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Programmation bdf

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Programmation bdf

je voudrait vous proposer pour les bras de fer que les chef de clan puissent choisir l'heure en fonction de la disponibilité des joueur du clan en mettant bien sur une tranche horaire qui pourrait être la même que celle des gdr ce qui permettrait a beaucoup de joueur de participer

merci de donner votre avis et si vous avez des idée pour améliorer la mienne dit le sa peut faire que tu bien et si vous etes contre mon idee merci de dire pourquoi pour ameliorer le sujet

point positif : plus de present au bdf car le chef mettra leur a la quel les joueurs peut venir
    point negatif : tout les joueur ne seront pas la

PS: merci pour ceux qui sont contre de dire pourquoi
    59
    Pour
    52.54%
    31
    Contre
    47.46%
    28
    Dernière modification par R24103873, 07 03 2015, 19h59.

je ne suis pas contre sa serais en faite un style de Boss clan version amélioré --' car comme sa on pourrais gagner pas mal d'or part jour, sachant que Bras de fer et un évent pour le clan et uniquement clan et sa ne n'empêche pas de le mettre si le chef le veut pendant l'évent Suprématie pour faire patienté le temps jusqu'à 00h --' sa serais bien qu'il puisse être chaque jour de la semaine ou tous les jours sauf au moment de CDO

Commentaire

mi ça me plairais bien! mon taf ayant des horraire compliquer je ne peu jamais assister au BDF! ça me permettrais de pouvoir le faire

Commentaire

oui et non .. cela va créer des problème dans les clans ( puisque certains vont arrivé après l'horaire d'ouverture ou bien l'horaire ne conviendrait pas)
        R2games veut avancer l'horaire du bdf par rapport nos votes, il est donc préférable de laisser r2 s'en occuper plutôt que de laisser les chefs de clan le faire et au final voir des " plaintes" sur le forum car un tel n'attend pas la majorité des joueurs pour le lancer
        je vote contre et j'espère avoir plutôt bien expliqué mes raisons

thomas4 S7
        thomas4 [S7] & panda4[S18]

Commentaire

Sur ce point ci c'est vrai que je n'y avais pas penser --'

Commentaire

CONTRE, une heure fixe est connu de tous le monde reste la meilleur organisation,

Flaque avais fait un sondage pour modifier l'heure du BDF, peut être il sera a 22h histoire que cela fasse moins tard
            Fire ! S36 Le Piège des Ombres

Commentaire

oui tout le monde n'est pas la le soir ce qui fait que bcp de monde ne peut pas le faire et 22 h sa change rien pour 30 min car actuellement le bdf est a 22h30

Commentaire

c'est claire que 22h ça ne change strictement rien.... moi je suis debout à 3h le matin je peu pas me permettre d'attendre aussi tard!

Commentaire

on a remarqué que le BDF ne commençait que quand un membre du clan y entrait. Il est actif de 22H30 a 23H30, rien n'empêche de le commencer plus tard sans rien perdre.
                  Mahiriana S19
                  Mahiriana S19

Rappelez vous qu'un MJ ne décide pas de tout avant de le mettre au pilori

on est la pour s'amuser, ne l'oubliez pas !

Commentaire

le truc c que beaucoup de personnes ne peuvent le faire a cause de ce depart tardif justement moi je suis pas contre l'idée Cuchulain S29

Commentaire

Je suis pour cette heure est tardif je trouve
                      Cosmo13 du S45
                      Satan du S73

Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

Commentaire

perso je suis contre car il risque d'y avoir abus de certain chef qui ne prendrait pas en compte les petit level en se disant on s'en fiche et de plus en journee d'autre ne sont pas forcement connecter la c'est une heure fixe est c'est bien par contre un compte a rebour de 5 minute avant le declenchement comme en BDM ou BDC sa serait bien comme ca tous le monde commence en meme temps et si on a 2 minute de retard c'est bon et pour les connection qui on du mal a se connecter aussi car moi mon cas le temps de rentre dedans est deja perdu 2 tour par rapport au autre

Commentaire

bjr plutot favorable à l'idée je joue sur 2 serveurs s29 s 24 donc cela m'arrangerais bien Breizh56 du s29

Commentaire

Je joue u jeu ou on peut choisir l'heure du donjon de clan et j'avoue que ca crée des problemes car on oublie souvent des gens qui debarquent juste qd le donj est fini et donc qui râlent

tuc s13
                            FrereTuc S13

Commentaire

Je suis pour! Car cela nous permettrer d'avoir plus de dragons et cela nous permets par extension de gagné plus de coffres et de pièces d'or! Lyly S29

Commentaire

Chargement...
                              X