Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pouvoir d'Hugin

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pouvoir d'Hugin

    voila je propose une idée pour que les joeur puisse malgrer tous continuer a apprécier le jeu qui serai tous simplement le rajout du DARKAbisse qui consiste a recuperer quelque pouvoir d'Hugin qi permetra la syntétisation de la piéce relique.

    point positif:
    augmentation du pouvoir céleste.
    possibilité de up son stuff malgré le LVL 85 bloquer.
    cela rendrait les joueurs peu diamseur ou non diamseur content.
    rompt la monotonie du jeu et rend un peu plus attrayant le jeu pour les joueurs débutant et voir même les vétérans.
    tout simplement un nouveau évents a accomplir au long de la journée.

    point négatif:
    certains diamseur qui aurait diams bcp pour se faire des reliques risquerai de raler(bien que via le darkabiss il faudrait bcp de temps pour les craft).
    16
    pour,je veut plus d'option pour up mon perso
    100.00%
    16
    contre,je veut prendre racine veullier maroser
    0.00%
    0
    Dernière modification par R276179185, 01 03 2015, 03h14.

  • #2
    je suis pour et meme si certaine personne diront que c'est deja sur us, donc cela viendra par la suite: oui ok sa viendra mais quand? quand les reliques seront depassé? non nous sommes enormement de personne a etre bloqué 85 donc si on ne peut ameliorer plus son compte et que le jeu reste monotomne comme il est actuelement beaucoup risque au final d aller voire ailleurs^^
    je sais que la patiente pour certaine chose sont passée maitres ici mais on veut tous la meme chose s'ameliorer donc il faut que les maj vis a vis de l us se fasse avant qu'elle ne soient obsolete
    Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
    Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

    Commentaire


    • #3
      je ne suis pas encore 85 mais beaucoup de mes amis joueurs commence à s'ennuyer fortement du faite de non progression de leurs perso . je suis actuellement 83 et dans deux lvl je serai confronté au même problème .alors si vous plait fait le nécesaire pour que l'on reste jouer sur loa. après si aucun mise à jour ne se fait ne venez pas pleurer que les joueurs partent sur d'autre jeu et vous fassent une mauvaise pub. le tous diam's finiras part dégoûter l'ensemble des joueurs vu le nombre faramineux pour upper dans ce jeu. certes certains ont des bots mais tous ne souhait pas jouer avec. alors messieurs les programmateurs encore une fois je vous demande de revoir votre position sur le tous diam's et de faire les mises à jours pour que le jeu reste intéressant.
      thor s3

      Commentaire


      • #4
        Bonjour,

        Quelques détails à rapporter pour la communauté sur le Dark Abysse ? Son fonctionnement ? Les gains (avec un peu plus de précisions) ?

        Des captures d'écrans si possible ?

        En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée.
        Chef MJ

        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

        Commentaire


        • #5
          je vois pas l'intérêt de faire un topic pour réclamer tout ce qu'il y a en plus sur l'us, les dev nous le donneront quand ils en auront envie

          sinon pour ceux qui se demande ce qu'est "dark abyss" : http://angel.gtarcade.com/keyFeature/1189.html
          il y a 3 difficultés, on commence par la plus basse (logique me dirait vous ^^). Une fois avoir vaincu 100 étage en une seule tentative (on a 2 tenta par jour), on débloque la difficulté suivante et l'envol pour la difficulté précédente. A chaque victoire d'un étages, on gagne des Etoiles que l'on peu échanger contre des bluff tous les 5 étage. De plus tous les X étage, on gagne des recommences suivant notre nombre d'Etoile gagner.
          Enfin, il y a une boutique avec pas mal de choses intéressante (agis, baguette magique pour gemmes, pacho royaux, ect ...)

          Mattaï,s13
          Mattaï UA3 (s11 -s13)

          Commentaire


          • #6
            Pas assez de votes, idée refusée.

            Commentaire

            Chargement...
            X