Annonce

Réduire
Aucune annonce.

retour de l equitablité légère au choc des ombres

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • retour de l equitablité légère au choc des ombres

    bonjour je vient proposer l'enlevement de l'option de pouvoir utiliser des diamants lors du choc des ombres pour reapparaitre.
    pourquoi?
    simple retour a une vrai competition equitable, vu que tous le monde ne peut pas se servir des diams pour revivre directement autant mettre tous le monde de meme pied sur une competition qui est tout de meme la plus importante sur se jeu.
    les guerres de clans sont la chose qui a le plus d importance dans se jeu au niveau des competitions donc il serait normal qu'une competition ne soit pas fausée par de l'argent tous comme dans d'autres jeu ou sport.

    le pour:
    -juste retour a un minimum d'équitabilité entre les gens participant au cdo tant du coter diamseur ou non diamseur
    -meilleurs ambiance general sur l'enssemble de la competition
    -plus de strategie au sein de cette competition
    -plus aucun match fausé car un big diamseur a lui seul fait la difference dans le match cdo face a un clan sans diamseur "fou"

    le contre:
    -un leger manque a gagner sur le cdo pour r2, qui resterait de toute maniere interessant pour eux car les diams non utiliser dans le cdo sera de toute maniere utiliser dans d autre event
    -les diamseur qui use cette facon de jouer grognerai surement
    25
    pour le retrait des diamants lors du cdo, je veut une competition plus saine sur le jeu
    96.00%
    24
    contre, je suis un gros diamseur et seul mon portefeuille gagnera na!!!
    4.00%
    1
    Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
    Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

  • #2
    complétementn pour car un joueur sans D'iams ne peut pas rivaliser

    Commentaire


    • #3
      je dirais meme un clan non diamseur (pour le choc-car on est pas des crésus) face a un joueur hyper diamseur (je dirais le top5 de mon dit serveur par exemple) si nous sommes pas 50 juste contre lui, on ne peut rivaliser il suffit qu il ai assez de puissance (et une hecate hyper up) pour chopper le drapeau et reduire le clan entier a neant et si par chance on arrive a accumulé assez de degat pour le ranger au spawn il ressort aussi tot.
      c'est decourageant
      cela fausse la competition
      et la juste un perso cash shoppeur fou petit fils de bill gates ou rotshields peut a lui seul dans un petit clan avec 5/6 actif detuire toute chance a un clan avec 20-30 actifs normal, de remporter le match(exemple tirer de ma propre experience de jeu: un petit clan qu on roule dessu meme a 5 de connecter et eux full se voient rejoint par le n°3 du serv, le gars a 1m700k avec hecate et diams a profusion il nous roule a lui seul dessus, alors que la presque totalité du clan est connecter et qu on est 6 voir 7 a avoir le 1m100-1m400 mais sans hecate et sans diams a depenser dans le choc des ombres)
      Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
      Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

      Commentaire


      • #4
        Je vote pour aussi, et je rajouterais même qu'il serait sympa que les clans qui ne sont pas retenus dans les 8 premiers mais dans les autres puissent faire plus qu'un seul et petit cdo. C'est le cas de mon clan qui n'a pas le niveau suffisant pour être selectionner dans les 8 premiers, mais on aimerais tous pouvoir continuer un peu plus l'aventure. ça aussi ça équilibrerais un peu le jeu.

        Marie
        chef des 100 Clans S43

        Commentaire


        • #5
          ben je dirait marie que tu as de la chance d etre hors top 8 sur ton serveur en temps de cdo
          car chez nous sur S3 les 8 premiers sont de plus en plus souvent 7 premiers au vue de la desertion a cause justement en partie de la possibilité des joueurs possedant des diamants de les utiliser pour prendre un avantage et pas des moindres dans une competition pleine de fraude^^
          au niveau des clans il reste chez nous +-6 gros clan, le reste soit des clan "morts" soit des clan de 10 personne max qui prefere faire leur jeu tous seul dans leur coin, malgré les nombreux bonus que les gros clan pourai leur apporter( oui d'ailleur sur se point nous meme dans mon clan avons du mal a faire du recrutement, malgré notre seconde place au top clan et etandar lvl8, snif)
          Leparain Membre de clan: Fortige (clan n°7), ancien chef des Potos (ancien clan numéro 2 du serveur et grand adversaire de toujours des darkangels ) Serveur : S3 Fort-Onirique
          Vous voulez me rejoindre? Contactez moi directement sur le Serveur 3 Fort-Onirique

          Commentaire


          • #6
            encore mauvais joueur parain, laisse les bouffer leur culotte, ça durera pas
            ChouPinou & chao sur S3 Fort Onirique et mAzApA & YIHAAA sur S14 Piste Gelée

            Commentaire


            • #7
              Pour !!! N'importe quoi d'utiliser des diamants dans les chocs , déjà que ceux qui le font sont très bien classés , déjà vu 1 du serveur faire ça par pure frustration ^^

              Commentaire


              • #8
                Bonjour,

                Idée transmis aux développeurs,

                Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
                Chef MJ

                Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                Commentaire


                • #9
                  Bonjour,

                  Malheureusement l'idée a été refusée par les développeurs.

                  Des joueurs continuent à utiliser cet outil et voudront continuer de l'avoir, tant qu'elle est utilisée, il n'y a aucune possibilité de la retirer.
                  Chef MJ

                  Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                  Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X