Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Injustice sur échange Lame de vidar

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Injustice sur échange Lame de vidar

    Bonjour

    Hier sans diams j'ai pu obtenir les 55000 points nécessaires à la Ruée inter serveur
    J'ai donc reçu ce matin la lame de Vidar et les bottes de Feyja.
    Mon perso est un sorcier et c'est la première fois que je gagne un de ces lots
    La lame de vidar n'allant pas sur mon soso j'ai voulu l'échanger pour avoir le bâton de Baldur et là surprise il me faut 1 000 000 Po pour cela.
    Ceci est une véritable injustice pour tous les non Berserker car ceux ci n'ont pas à débourser cette somme.
    Je demande donc la gratuité pour les non Berserker de ce premier échange par pure équité.
    Bien entendu les autres échanges s'il y a lieu devront être payés comme tout le monde.
    41
    Oui
    65.85%
    27
    Non
    34.15%
    14
    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide

  • #2
    1 M sa reste pas chere payé , et puis la lame de vidar ne va pas forcement sur un zerk , les palouf aussi ainsi que toute classe guerriere telle que roi des os , valkyrie ect peuvent s'equipé de cette lame ^^ en clair Injustice n'en etant pas vraiment une

    Commentaire


    • #3
      ça je comprend que c'es ton premier lots ^^ tu rentre dans la cours des grands quand tu aurais monté a +75 tu me fait signe combien ta dépensé tes 1 millions pour échange seras partie ton esprits mdrr

      Commentaire


      • #4
        C'est une simple question de principe, je ne parle pas des héros mais du perso principal. Pourquoi un sorcier, un arcaniste ou un archer devrait payer pour avoir cette arme sur son perso alors même que le berserker ne paye rien.
        Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide

        Commentaire


        • #5
          Même si c'est vrai qu'au bout d'un certain lvl d'upgrade de l'arme tu oublieras vite fait les 1M, je pense que tu as tout à fait raison par principe, je vote pour.

          DextR S41

          Commentaire


          • #6
            1m je fait sa rapidement et sa vaut le coup
            Cosmo13 du S45
            Satan du S73

            Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

            La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

            Commentaire


            • #7
              perso ça ne me pose aucun problème de changer l'épée en bâton .... il faut bien qu'il choisissent une arme pour la ruée
              Etant sonné que les guerriers sont plus fréquents que les mages ou archers, je trouve pas ça injuste !!!

              - - - Mise à jour - - -

              perso ça ne me pose aucun problème de changer l'épée en bâton .... il faut bien qu'il choisissent une arme pour la ruée
              Etant sonné que les guerriers sont plus fréquents que les mages ou archers, je trouve pas ça injuste !!!
              Un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien !sigpic

              Commentaire


              • #8
                salut,

                je suis sorcier et moi non plus ca me derange pas 1M c'est rien sachant que je peu faire 30M dans la journée ....

                Cordialement.
                sigpic

                Commentaire


                • #9
                  c'est pas les 1 m la question c'est le souci de l avantage de ces classes qui n'ont pas a payer 1 m alors pourquoi les autres , pour également
                  Quand le pouvoir de l'amour dépassera l'amour du pouvoir,
                  Le monde connaîtra la paix.

                  Commentaire


                  • #10
                    Bien entendu j'ai changé immédiatement la lame pour la bâton, mais comme dit ci-dessus ce n'est pas le million de PO c'est le principe d'équité entre les classes.
                    Lorsque l'on se cogne la tête contre un pot et que cela sonne creux, ça n'est pas forcément le pot qui est vide

                    Commentaire


                    • #11
                      Bonjour,

                      On a discuté avec une amie et il est vrai que les petits levels qui ont la chance de gagner ce genre d'arme ne sont pas aidés si ils doivent sortir 1M d'or.
                      L'idée que je lui exposait était simple: faire comme pour les envols ou les combats rapides.
                      En dessous du level 70 faire le changement de ces armes gratuitement, à partir du niveau 70 et ce tous les 5 paliers de level faire payer 250 000 de + (soit 250k au 70, 500k au 75, 750k au 80 et 1m au delà des levels 85 à voir pour la suite vu qu'on est bloqué au 85). Un level 80 ou 85 gagne + d'or qu'un level 60 on peut le tourner dans tous les sens entre le boss monde, le bras de fer on empoche largement +

                      Un coup de pouce aux plus faibles ne mange pas de pain et ne pénalise en rien les gros joueurs ^^

                      EdenCate s9
                      Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                      EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                      Commentaire


                      • #12
                        Ahem... Je m'excuse à l'avance pour les âmes susceptibles :

                        Vous savez... Ce n'est pas parce que les développeurs lisent vos idées remontés que vous allez devoir vous mettre à écrire n'importe quoi...

                        C'est une plaisanterie ce topic là ? un million d'or c'est trop pour échanger une arme "RELIQUE" ?

                        Un MJ l'a dit il y a 6 mois, il n'avait pas tord : si ca commence à donner, ca voudra le monde entier.

                        Les petits lvls pas contents : patientez 6 ans IRL jusqu'à récolter 1M d'or si vous n'êtes pas apte à en collecter.

                        les hauts lvls pas contents : gardez l'arme relique dans vos inventaires et ne l'équipez jamais s'il ne vous plait pas.

                        Il y a même pas deux mois avoir cette arme sans diamants était un mythe, aujourd'hui tout le monde confirme l'avoir eu gratuitement, si ce n'est pas dans l'évent fete des anges c'est dans la ruée...

                        Vous savez quoi ? Ceux qui estiment que 1M Or c'est trop cher, peuvent m'envoyer un MP avec leur pseudo et leur serveur, je me ferais une joie de les transférer aux devs avec comme étiquette : "ses joueurs estiment que 1M c'est trop cher aie ouille pour la changer en baton de valdur, il faut leur retirer la lame du vidar de leur inventaire et les laisser sans rien."

                        En attendant, je clôture ce topic avant que les devs ne décident de clôturer toute cette section définitivement pour présentation d'idées insensés.
                        Chef MJ

                        Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                        Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                        Commentaire


                        • #13
                          je suis paladin mais je comprends ce qu il veut dire , si on gagnait le baton de baldur à la place de la lame de vidar, le probleme serait le même.
                          Pourquoi ne pas avoir le choix selon la classe jouée sinon?
                          les archers gagneraient l arc , les guerriers l épée et les mages le baton et le soucis serait reglé

                          Commentaire


                          • #14
                            Euh Falko... Je ne suis pas d'accord avec toi là. Quand on clôture un topic on le clôture et là c'est pas le cas . Sinon le reste je te suis
                            Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
                            Guide du Bon Mage Mystic

                            Commentaire


                            • #15
                              Aie Aie 1 Million d'or c'est rien on le gagne dans l'évent Boss de Monde ou alors même avec Wyrms --' sur se sujet là c'est un peut nunuche je suis Mage --' enfin y'a des sujets qui sont plus a développer que celui là enfin sérieusement se sujet étais un peut une farce non ?

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X