Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Evenements populaire

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Evenements populaire

    Bonjour à tous,

    A quand l'évènement populaire comme sur les serveurs US qui double vos recharges de diams et qui revient très très régulièrement durant un événements ?

    Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle 

Nom : 		The Precious.jpg 
Affichages :	1 
Taille :		205,6 Ko 
ID : 			409691



    Positif: Doublé les diams durant certains évènements ferai avaler un peu la pillule due à la TVA:

    Négatif: Aucuns pour nous les clients/joueurs

    A vos Votes

    Vincent du S7
    45
    Pour
    64.44%
    29
    Contre
    35.56%
    16

  • #2
    A mon avis celui ou celle qui a voter contre à trop d'argent

    Commentaire


    • #3
      sa désaventage encore plus le gens comme moi qui ne diams plus ou qui on arrêté après la mise en place de la TVA car il le faisait par Moplay

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par Frosh12 Voir le message
        sa désaventage encore plus le gens comme moi qui ne diams plus ou qui on arrêté après la mise en place de la TVA car il le faisait par Moplay
        Les gens qui ne diams plus suite à l'instauration de la TVA...

        Voici un exemple: Recharge à 13.000 diams - avant la TVA 99,99€, maintenant 120,99€ (suis en Belgique c'est 21% pour moi ^^)

        Avec The Precious: 13.000 Diams X 2 = 26.000 diams pour 120,99€ (Je suis toujours en Belgique ^^)

        Tu à arrêter de diamser à cause de la TVA, ce qui sous entend que avant tu diamsais....

        Explique moi de manière OBJECTIVE en quoi sa désavantage puisque tu aurai ta recharge doublée ???

        Commentaire


        • #5
          je dit non pour la simple et bonne raison que ça va encore plus incité au diams, et personnellement meme si j'ai beaucoup diams, ils ne mérite pas notre argent actuellement vu leurs event, et faudrais aussi penser que c'est un jeu avant tout pas un compte ou on met de argent, donc faut changer d'optique je pense
          Fire ! S36 Le Piège des Ombres

          Commentaire


          • #6
            ca m a pas l air mal , ceux qui ne diamsent que pour vip auront 2 mois de vip pour le prix d un (bon après , faut se controler et pas depenser les 1000 diamants offerts bien sur^^)
            par contre, pour ceux qui diamsent, ca va creuser encore plus l écart entre vip/non vip

            Commentaire


            • #7
              contre également l'écart n'est-il pas assez important comme sa ??
              Micka.NS08 Serveur 4

              Je ne changerais pas le monde mais je sais que le monde ne me changera pas

              Commentaire


              • #8
                pour, ca permettrait aux frileux qui hesitent a diamms de temps en temps de se faire un pti pécule, quant a ceux qui disent que ca va encore plus creuser l'ecart...dsl mais c'est deja le cas, apres libre a chacun de mettre ou pas du diams, ils ne forcent pas a claquer nos thunes, ils incitent, rien de plus
                apres, nul n'est obligé aussi de mettre direct 10k diams,y a plusieurs palliers qui peuvent etre en fonction de son budget ou ses moyens d'etres exploités pour se faire plaisir, car ne pas oubier que meme si c un jeu pour samuser, y en a qui ont un budget picole, d'autres sorties, d'autres cinéma et d'autres...pay to win, a chacun sa gestion budgtaire. pour ma part, vu l'etat d'esprrit de cette pompe a fric qui est R2, je diams plus depuis deja 3mois, les us recoltent tout, on avait prevenu...et en 3 mois, jai l'equivalent dun compte de 7mois de jeu aux anges, montures ,perso et item rouge doublés, merci les event doublés

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par R273992617 Voir le message
                  Les gens qui ne diams plus suite à l'instauration de la TVA...

                  Voici un exemple: Recharge à 13.000 diams - avant la TVA 99,99€, maintenant 120,99€ (suis en Belgique c'est 21% pour moi ^^)

                  Avec The Precious: 13.000 Diams X 2 = 26.000 diams pour 120,99€ (Je suis toujours en Belgique ^^)

                  Tu à arrêter de diamser à cause de la TVA, ce qui sous entend que avant tu diamsais....

                  Explique moi de manière OBJECTIVE en quoi sa désavantage puisque tu aurai ta recharge doublée ???


                  Quand tu diamer en fin de mois avec le portable --' pour 650 diamant a 5.99 désolé mais bon sais que dal et sa fait 2 mois que je ne diams plus car pour la simple bonne raison que cela sert a rien vu que pour avoir les héros d'egime dans le château de cartes, il faut au minimum donner 500 euro

                  Commentaire


                  • #10
                    Bonjour,

                    En attente de plus d'avis de la communauté concernant cette idée.
                    Chef MJ

                    Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                    Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                    Commentaire


                    • #11
                      Up......................

                      Commentaire


                      • #12
                        Le fait est qu'il y a de plus en plus d'event ou il faut diams, ça s'enchaîne et ça a dégouté beaucoup de monde. La TVA a achevé le travail de ceux qui ne se décidaient pas à stop de diams. Est ce que ça relancera vraiment le système? possible mais il faudrait ralentir l'enchainement d'event ou il faut systématiquement diams mais l'idée est bonne en elle même ^^
                        Ne critiquez pas les choix de votre femme car vous aussi vous en êtes un...


                        EdenCate S9 petite femme sans défense :'(

                        Commentaire


                        • #13
                          Bonjour,

                          Idée remontée aux développeurs.

                          Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
                          Chef MJ

                          Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                          Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour,

                            Idée malheureusement refusée par les développeurs.

                            Il y a déjà assez d'events comme ça qui donnent gratuitement des diamants.
                            Chef MJ

                            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

                            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X