Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Icône "Boss de clan en cours"

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Icône "Boss de clan en cours"

Bonjour !

Je me permets de briser le calme apparent de ce forum pour proposer une idée qui m'est venue après plusieurs "ratages" de Boss de Clan.
    Etant de nature TRES distraite (mes chers membres le confirmeront avec leur ricanements habituels) ce serait une joie si lorsqu'un Boss de Clan est en cours, un icone s'affichait (comme le bonbon magique par exemple ?).
    Je ne suis pas exigeante : vous nous collez une vieille tête de cyclope en haut à gauche de l'écran (avec un décompte pourquoi pas) et ça ira très bien.

Avantages :
    -ça évitera d'entendre râler ceux qui ont loupé le BDC
    -ça évite de polluer le chanel clan avec des "BOOOOOOOOOSSSSsS DEEE CLAAAAAAAAAN" incessants entre deux "chalut cha va ?" et autres blablateries
    -ça évitera tout conflits concernant les ratages de BDC (et quand on en a que 3 par jour et qu'on est ruiné j'peux vous dire que c'est les nerfs d'en rater un !)

Inconvénients :
    -Un icone de plus à coder
    -une signification d'icone de plus à retenir (c'est possible de mettre "boss de clan en cours..." quand on passe la souris dessus ? :3)
    -uns légère pollution visuelle momentanée (mais bon les mecs faut pas chipoter hein?)

Voili voilou,

N'oubliez pas d'expliquer votre choix de vote, qu'il soit positif ou négatif, ça permettra de faire gonfler le nombre de messages et d'attirer l'attention de la personne chargée de faire remonter les idées

Grand merci de votre attention !

Neradja

PS : oh, et n'hésitez pas à compléter l'idée, bien qu'elle ne soit pas révolutionnaire elle peut peut-être vous inspirer pour autre chose
    [/FONT]

[/FONT]
    40
    Pour, très bonne idée, j'admire ton cerveau tu es une déesse !
    95.00%
    38
    Contre, t'as qu'à t'acheter une mémoire ou un sens de l'observation et tu les rateras plus tes BDC
    5.00%
    2
    Dernière modification par Neradja, 23 02 2015, 22h35.

Je suis pour méme quand tu vient juste de te connecter et qu'il y'a un boss en cours se serait bien pratique sa ou un message s'affiche quand y'a un bdc disant un bdc est ouvert vener
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

Commentaire

je peux pas voté, parce que je ne suis pas sur que tu sois une déesse et je suis encore moins sur que tu es besoin de RAM
      Sinrok, S5 (The Mage Hunter)
      Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

MDRRRRRRr j'ai mit trop du temps à comprendre le délire de "RAM" xD

Commentaire

Personnellement je suis bien d'accord avec toi +1

Bonne journée
          Un jour j'irai vivre en théorie, parce qu'en théorie tout se passe bien !sigpic

Commentaire

Allez je vote pour je préfère penser que tu es une déesse
            Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

Je ne te deçevrais pas Sinrok 8D

Commentaire

Wouhou plein de votes ! LES DISTRAITS VAINCRONT 8D Ecouuutezzz nouuuus ô grands dieux de R2games 8D

Commentaire

Un MJ pour au moins dire si ça va ou pas ?

Commentaire

Bonjour chef,
                    je suis souvent afk durant le jeu pour une clope ou autre donc quand je reviens j apprends a la fin qu il y avait un boss de clan, il est vrai que je suis discret et de ce fait mes absences ne se voient pas. Donc je suis 100% pour ton idee d icone BdC avec timer

Greota S46 clan Mistery

Commentaire

j'aime bien l'idée je vote pour cuchulain du 29

Commentaire

Bonne idée qui permettra aux distraits et à ceux qui se connectent de voir dircetement ce qui est en cours.
                        Aucune contre-indication connue
                        FredO UA4 (ex S15)

Commentaire

Bonjour,

Idée transmis aux développeurs,

Vous auriez une réponse dès que nous en aurions une.
                          Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Merci bien
                            Guide du Bon Mage Mystic

Commentaire

Bonjour,

Malheureusement l'idée a été refusée par les développeurs.

Mettre en place ce genre de pop-up est quasiment impossible, parce que ses derniers nécessitent une manipulation manuelle ou bien un timeur avant de l'enclencher (CF les instances qui préviennent 10 minutes à l'avance).
                              Chef MJ

Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

Commentaire

Chargement...
                              X