Annonce

Réduire
Aucune annonce.

MJ sur tout les server

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • MJ sur tout les server

    Bonjour j'aimerait bien proposer qu'il y'ait un MJ sur chaque server sa améliore bien l'ambiance je trouve moi qui avait un probleme avec les insultes il a réussi a me raisonner et il peut nous faire marrer faire un petit jeu ou ont gagnerait des prix se serait super bien sa je trouve et au moin il y'aurait plus de sécurité et moins d'insulte entre joueurs il pourrait régler les conflits plus rapidement aider les joueurs répondre au jours qui leur pose des questions les aider si il ont un probléme se serait super 1 MJ par server je trouve moii
    7
    POUR 1 MJ par server
    85.71%
    6
    CONTRE 1 MJ
    14.29%
    1
    Cosmo13 du S45
    Satan du S73

    Faut pas me chercher tu me cherche = tu me trouve = tu morfle

    La tolérance ne devrait être qu'un état passager ; elle doit (impérativement) conduire à la reconnaissance. Tolérer, c'est insulter.

  • #2
    J'aimerais bien aussi, mais il ne doit pas y'avoir assez de candidats pour le devenir
    sigpic

    Crystaligh.S18
    Clan Poséidon - Alliance Olympe

    Commentaire


    • #3
      Bonjour,

      L'idée ne dépend pas principalement des développeurs ou de R2Games pour être réalisé mais du nombre de candidatures.

      Pour qu'il y ai un MJ sur tous les serveurs il faudrait qu'il y ai le même nombre d'MJ que de serveurs, dans le cas actuel il faudrait donc un effectif de 55 MJ pour 55 serveurs.

      L'idée peut être réalisée par la communauté elle-même sans intervention des devs ou de R2... Postulez et remplissez les rangs du staff jusqu'à obtenir 55 MJ et l'idée sera réalisée d'elle-même...

      (J'ai mis le statut "refusé" sur l'idée parce qu'il ne s'agit pas d'une idée réalisable par R2 ou les devs, mais réalisable selon les candidatures).
      Chef MJ

      Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

      Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

      Commentaire

      Chargement...
      X