Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Fusion anges

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Fusion anges

    Voici ce que je propose

    La possibilité de fusionner 2 anges pour en créer un nouveau

    Exemple 2 anges 65 pour échanger contre un 75
    2 anges 75 contre un 80

    etc

    Avantages
    permettre aux joueurs non diamseur d'avoir un jour un ange HL
    pour ceux qui ont des icônes en double recréer l'ange fusionner
    utiliser les larmes qui deviennent inutiles a un moment donné
    Inconvénient
    J'en vois pas a part pour ceux qui ont payé le paquet pour avoir un gros ange

    frereTuc S13
    25
    oui
    48.00%
    12
    non
    52.00%
    13

    Ce sondage a expiré.

    FrereTuc S13

  • #2
    Je ne vote pas car suis le rerol de tuc mais je suis pour

    Jos S13

    Commentaire


    • #3
      J'ai voté non, c'est boiteux comme idée, et potentiellement irréalisable
      sigpic
      Kiemras
      [S41] - Le Donjon des Corbeaux

      Commentaire


      • #4
        Envoyé par R2101167141 Voir le message
        J'ai voté non, c'est boiteux comme idée, et potentiellement irréalisable
        Je suis d'accord, un énorme travail de développement pour pas grand chose, ca sera refusé si ca va plus loin...
        MJ LOA : Chut LEVLA [S16], [S17], [S24], [S45] et [S54]

        Les règles à respecter :

        Avant de poster un nouveau sujet, merci de faire une recherche pour éviter les doublons.
        Postez au bon endroit!
        Soyez précis et respectueux!

        Rapporter un bug

        Soyez le plus précis possible, indiquez votre pseudo, votre serveur et imagez un maximum avec des captures d'écran (screens).

        Pour toutes réclamations relatives aux paiements, contactez le support.

        Commentaire


        • #5
          Ce n'est pas une idée respectable ... Bien que les non diamseur pourrais avoir une chance d'avoir un ange bien ce n'est pas une idée réalisable.
          ~ Qui vit en paix avec lui-même vit en paix avec l’univers. ~

          sigpic

          Commentaire


          • #6
            Une chance... une chance... Hum...

            Je vais essayer d'être le plus simple possible dans l'explication que ce que mon collègue "THOR !" vient de vous dire en matière de "énorme travail de développement".

            - Création d'une Base de données qui contient les recettes de la fusion (création + remplissage = 10j minimum)
            - Création d'une interface graphique destinée à la fusion. (3j minimum)
            - Création d'un script PHP pour détecter les recettes de fusion à partir de ce que l'utilisateur met en anges (3j minimum)
            - Création d'un script PHP pour réaliser la fusion (Suppression des anges existents choisis et mise en place du Nouvel ange, recherche dans les BD du dit ange et insertion dans le compte de l'utilisateur) (10j minimum).
            - Débuggage de l'interface graphique (meme nombre de jours)
            - Débuggage des scripts PHP (3 + 10 = 13j minimum).
            - Création de la mise à jour + implantation (2j minimum).

            52 jours minimum... Pour la mise en place d'un nouvel outil dont on est même pas sûr s'il va donner un bon résultat ou non coté attraction...

            Maintenant on va parler du coté : Attraction...

            Qu'est ce que cet outil est destinée à donner comme anges ?

            Du Boa ? Du Nyssa ? Du Mystra ? = Anges disponibles à l'échoppe colisé gratuitement.

            Du Raphael ? Du Isora ? Du Melodia ? Du Alecta ? = Vous leur demandez ni plus ni moins de sortir les anges en diamants pour les rendre gratuit = tuer le salaire des employés qui passent 30 jours à venir de 7h du matin et rentrer à 18h pour assurer le bon fonctionnement du jeu pour les joueurs = ce genre d'idée a été proposée maintes fois... N'y pensez-même pas...

            Les Anges HL commencent à apparaître lentement dans les événements, possibles à avoir sans diamants... (Event Nouvel An, Event Halloween, Event Noel, Event Fete des Anges)...

            Autant vous le dire cartes sur tables, votre idée tel qu'elle est, n'a strictement aucune chance de recevoir ne serait-ce qu'un vote d'un développeur sur une équipe de 20 (exemple le 20)...

            Elle présente quasiment le double de points négatifs que positifs pour le jeu...
            Chef MJ

            Le Support R2Games peut résoudre les problèmes majeurs que vous rencontrez

            Si vous avez besoin de contacter un MJ en privé, n'hésitez pas à utiliser l'outil de messagerie privé du forum

            Commentaire

            Chargement...
            X